@SuperGeekette never read the comments
. Mais le cliché de la féministe vieille fille/ aigrie/mal baisée me fait toujours tellement marrer en fait. Non parce que je suis pas certaine que Emma Watson soit une vieille fille aigrie pourtant elle est une féministe convaincue. Et pour le côté mal baysée j'ai envie de dire "la faute à qui pépère/mémère?" 
Et puis le gars qui commence en te disant "je suis un mec alors mon avis va pas être pris au sérieux/est pas légitime" bah alors tais-toi coco
. Mais le cliché de la féministe vieille fille/ aigrie/mal baisée me fait toujours tellement marrer en fait. Non parce que je suis pas certaine que Emma Watson soit une vieille fille aigrie pourtant elle est une féministe convaincue. Et pour le côté mal baysée j'ai envie de dire "la faute à qui pépère/mémère?" 
Et puis le gars qui commence en te disant "je suis un mec alors mon avis va pas être pris au sérieux/est pas légitime" bah alors tais-toi coco

Ses amis tu verras

, je suis de plus en plus fan de Murdoch - les premières saisons, c'est assez "classique" (policier, enquêtes, fin XIXe siècle - en plus le perso est un ptit peu coincé
. Et Dr Julia Ogden a juste la classe.
.
.
tu sentiras"

Je mettrais quand même un TW viol. (après, l'histoire et les persos sont cool
)
d'amour)
) (en tout cas je me souvient pas avoir lu des trucs problématique dans ses livres), peut-être Delphine de Vigan
), je te conseille également Sillage et La Page Blanche, peut-être Blacksad mais je ne suis pas sûre