@Théodolius oui, beaucoup se sont servi du concours pour progresser dans leur carrière, mais la question peut être si elles n'auraient pas eu la même carrière grâce à leurs compétences ( je pense à Elodie Gossuin, par exemple...)
. Bon après tout est une question d'opportunité , je ne juge pas la volonté des candidates mais surtout le système de cette élection en fait qui me met un peu mal à l'aise
.

Page signalée, et mes yeux saignent: misogynie, défense de la polygamie ( pas dans le sens du polyamour où tout le monde dans le trouple s'aime, hein), slut shaming, DEFENSE DES ESCLAVAGISTES DE L'EI ( ça jamais encore vu), homophobie, transphobie...Bonsoir ! Je vous donne le lien de cette page facebook bourrée de sexisme et de haine envers les femmes... Peut-être que si on est plusieurs à la signaler ça ne passera pas. Merci pour votre aide
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon peut être que ça pourrait me tenter
. Non mais bon c'est vrai que c'est cool les cadeaux,l'appartement de fonction et tout mais ça reste éphémère( quand même,un an ça passe super vite.)Elles ont souvent des projets dans la communication ou dans le milieu des médias pour la suite donc bon ben le carnet d'adresse obtenue aidera forcément
Bonsoir ! Je vous donne le lien de cette page facebook bourrée de sexisme et de haine envers les femmes... Peut-être que si on est plusieurs à la signaler ça ne passera pas. Merci pour votre aide
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
, fuite
ou fight
.