Oui voilà, je trouve qu'on est encouragées à etre belles et que quand on regarde la suite de l'élection miss France, eh bien c'est beauté -> un peu de valeur en tant que tel mais surtout -> utilisable pour avoir une meilleure place etc.
Et quelque part ça donne le sentiment que la beauté est vraiment un outil pour obtenir quelque chose, après on va dire qu'une femme est arrivé là parce qu'elle est belle, parce qu'elle plait aux hommes... c'est une sacrée discrimination.
Et qu'on est obligées de tenter de correspondre car c'est vraiment un outil pour avancer à tous les niveaux, donc pas quelque chose à prendre à la légère.
En fait je n'ai rien contre le principe du concours en tant que tel, mais finalement c'est ce raisonnement qui me gène.
Avec la pression hyper importante dans la société, la récompense en comparaison me parait dérisoire, il y a comme un hic. A la limite, si on pense que c'est hyper important d'etre belle, ben qu'on le récompense beaucoup.
Et je l'explique par ce que j'ai dit au dessus. Et ça ne me plait pas
Et quelque part ça donne le sentiment que la beauté est vraiment un outil pour obtenir quelque chose, après on va dire qu'une femme est arrivé là parce qu'elle est belle, parce qu'elle plait aux hommes... c'est une sacrée discrimination.
Et qu'on est obligées de tenter de correspondre car c'est vraiment un outil pour avancer à tous les niveaux, donc pas quelque chose à prendre à la légère.
En fait je n'ai rien contre le principe du concours en tant que tel, mais finalement c'est ce raisonnement qui me gène.
Avec la pression hyper importante dans la société, la récompense en comparaison me parait dérisoire, il y a comme un hic. A la limite, si on pense que c'est hyper important d'etre belle, ben qu'on le récompense beaucoup.
Et je l'explique par ce que j'ai dit au dessus. Et ça ne me plait pas

je l'ai signaler
Bon peut être que ça pourrait me tenter
. Non mais bon c'est vrai que c'est cool les cadeaux,l'appartement de fonction et tout mais ça reste éphémère( quand même,un an ça passe super vite.)Elles ont souvent des projets dans la communication ou dans le milieu des médias pour la suite donc bon ben le carnet d'adresse obtenue aidera forcément
)
, fuite
ou fight
.