Vous avez entendu parler de cette mesure? https://francais.rt.com/international/12420-pays-bas-loi-auto-ecole-sexe
Personnellement, ça me dérange un peu, corrigez moi si j'ai tort:
-la plupart des personnes qui passent le permis de conduire sont mineures...
-il y a une dimension classiste qui, à long terme, est dangereuse: les hommes obtenant du sexe parce que les femmes n'ont pas les moyens de vivre correctement
-le fait de banaliser le rapport sexuel comme paiement: je pense à des cas de viol ou de harcèlement où l'agresseur pourrait se défendre en disant que la victime lui proposait service contre sexe ( c'est déjà l'argument des hommes qui violent des prostituées ou des strip teaseuses, et c'est déjà révoltant)

On est le 1er avril et j'ai dormi tout ce temps?? Ils ont fumé la moquette??? Les deux à la fois??? Tu m'étonnes que la proposition ne fasse pas l'unanimité 

Elle est aberrante,pour tout le monde! Ellesils sont tombé-e-s sur la tête,c'est pas possible!

En plus d'être outrageant,je veux pas dire mais le sexe,ça paie pas les factures,pas sûr que les auto écoles et par truchement les moniteurs/trices y trouvent leur compte

Ellesils vont inventer une nouvelle loi:vous n'arrivez pas à payer votre loyer parce que vous vous faites payer en nature??? Les propriétaires sont autorisé-e-s à se faire payer en nature également 

C'est quoi ce monde de fou????

)mais ne nous y trompons pas:c'est pour ton bien,pour éviter que tu regrettes!
. Sérieusement, il mélange tout, par exemple que tout est contruction sociale : bah oui mais forcément il y a différentes hormones entre afab et amab (pour les personnes intersexes, je ne sais pas) mais ça ne fait pas tout. Non les afab et amab ne sont pas biologiquement pareil et oui peut être que ça peut modifier les comportements mais qui nous dit que certains comportements disont naturels ne sont pas exagéré avec l'éducation ? C'est dur de faire une étude là-dessus. 

Franchement, je le plains.