Alors j'avais déjà écrits un poste et comme je suis un flemmard je vais le copier collé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:

Cet article est intéressant mais un peu démoralisant concernant le consentement de la femme: http://www.crepegeorgette.com/2015/12/01/non-consentement-sexuel-feminin-excitant/
) avait fait tout un album dont chaque chanson était inspirée d'un tableau. La chanson associée à la peinture de Fragonard Le verrou rendait bien l'ambiguïté violente de ce tableau... Le vocabulaire est à la fois de l'ordre de la séduction et de la chasse (proie, mise à mort...) : 

"

J'comprends déjà plus rien à son bazar. Oui beaucoup ignore la limite entre séduction, harcèlement et ensuite viol. D'ailleurs, je suis tombée sur un article que j'ai pas eu le courage de terminer: Freud est souvent cité mais qui parle de la séduction, voici la présentation:Ça explique mon gros malaise face à cette vidéo :
Après une exploration du concept de séduction dans l’univers conceptuel psychanalytique, Anne Juranville propose une contribution lumineuse sur les rapports de la séduction et de l’hystérie. Elle explore ensuite les discours féministes postmodernes, hyperabstraits, qui viennent annuler l’une des fonctions principales de la séduction : l’ouverture du désir vers l’autre.
Comment c'est possible d'être aussi monstrueux ? Aussi ignoble ? D'être plein de haine comme ça ? Quel est le but de tout ça ? Je ne comprends pas.
Qu'est-ce qui s'est passé ?Je reviens sur l'internet après plusieurs jours sans.. Je viens juste de voir l'affaire des photos et JVC. JeComment c'est possible d'être aussi monstrueux ? Aussi ignoble ? D'être plein de haine comme ça ? Quel est le but de tout ça ? Je ne comprends pas.
J'espère que vous allez tous-tes bien. Je ne sais pas qui sont les concerné-es mais vous avez tout mon soutien et tout mon amour.
Courage![]()