Concernant le blog du """"Roi de la Jungle"""" , j'ai lu le premier paragraphe sur les différences hormonales H/F (qui expliquerait donc pourquoi les LaFâme sont des s*lopes) à mon cher et tendre.
En fait il a bien ri, parce que la première chose qui lui soit venue en tête c'est que c'était pas juste alors que les hommes ne soit pas désensibilisés aux hormones qui font dormir et qui coupent la libido
J'suis déçue, j'y avais pas pensé ...
Bon j'ai lu le deuxième paragraphe, et bon ...
" la nature hypergame de la femme la pousse à chercher le meilleur partenaire possible, et à s’y attacher. "
Moi je croyait que l'ocytocine nous empêchait de nous attacher si on avait trop de rapports sexuels (parce qu'on devient tolérante et tout).
J'comprends déjà plus rien à son bazar.
En fait il a bien ri, parce que la première chose qui lui soit venue en tête c'est que c'était pas juste alors que les hommes ne soit pas désensibilisés aux hormones qui font dormir et qui coupent la libido
J'suis déçue, j'y avais pas pensé ...
Bon j'ai lu le deuxième paragraphe, et bon ...
" la nature hypergame de la femme la pousse à chercher le meilleur partenaire possible, et à s’y attacher. "
Moi je croyait que l'ocytocine nous empêchait de nous attacher si on avait trop de rapports sexuels (parce qu'on devient tolérante et tout).
J'comprends déjà plus rien à son bazar.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.