@FuckJVC
Pour M Loghorrée, je vous rassure, je n'ai jamais répondu, je ne suis ce forum qu'en sous marin, trop d'épuisement
Sinon là je regarde un téléfilm de Noel pas mal: le fils et héritier du Père Noel va se marier ( et sa femme devenir la Mère Noel) mais cette dernière fonction est présentée comme vice présidente d'une entreprise familiale ( le premier elfe ressemble à un cadre et porte un costard cravate ( et c'est Snyder, si cous comprenez cette référence je vous aime)), ils se marient après une relation d'un an ( et pas en trois jours), l'ancienne Mere Noel défend le physique "plus size d'Hollywood" de sa belle-fille face à la mère de celle ci en disant que les régimes ne servent à rien et qu'il vaut mieux être heureux, la fiancée réplique à son ex qui plaisante que son mec va "la lui voler" "Je ne t'ai jamais appartenu". Et on a une scène qui défend l'adoption ( l'ancien Père Noel et sa femme considèrent le fils de leur belle-fille, mère célibataire, comme leur petit fils, et le Père Noel lui explique que le premier "couple Noel" ne pouvait pas avoir d'enfants, qu'ils ont adopté et qu'il pourra succéder à son père adoptif car la parentalité n'est pas le sang mais l'amour). Ca change?