Veille Permanente Sexisme

24 Mai 2012
879
5 304
5 064
@greenapple Oui effectivement c'est cool cette réactivité de la police :happy: Le fait que ça soit eux qui m'ont téléphoné était, je dois l'admettre, une raison de plus d'être 100% honnête et dire tout ce que je savais :happy:
@Objet en deux mots,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, je vais bien, j'ai juste été un peu secouée mais vraiment ça va bien :happy: Mais surtout, merci beaucoup les filles :fleur: pour votre soutient ça fait chaud au coeur :puppyeyes: :jv: :highfive:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
:hugs:<3<3 a la vps et bisou special a @FuckJVC!
Je viens de lire un article sur un type embauche pour faire le type a la varbe blanche,celui dont on parle tout le temps en ce moment vous savez??? Il raconte les reflexions de parents: "allez va lui faire un bisou" "si tu lui fais un sourire,tu auras une sucette"... Soupir....
Bonjour le respect du consentement!!!! :facepalm:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@FuckJVC :calin::hugs::cupidon:
Pour M Loghorrée, je vous rassure, je n'ai jamais répondu, je ne suis ce forum qu'en sous marin, trop d'épuisement
Sinon là je regarde un téléfilm de Noel pas mal: le fils et héritier du Père Noel va se marier ( et sa femme devenir la Mère Noel) mais cette dernière fonction est présentée comme vice présidente d'une entreprise familiale ( le premier elfe ressemble à un cadre et porte un costard cravate ( et c'est Snyder, si cous comprenez cette référence je vous aime)), ils se marient après une relation d'un an ( et pas en trois jours), l'ancienne Mere Noel défend le physique "plus size d'Hollywood" de sa belle-fille face à la mère de celle ci en disant que les régimes ne servent à rien et qu'il vaut mieux être heureux, la fiancée réplique à son ex qui plaisante que son mec va "la lui voler" "Je ne t'ai jamais appartenu". Et on a une scène qui défend l'adoption ( l'ancien Père Noel et sa femme considèrent le fils de leur belle-fille, mère célibataire, comme leur petit fils, et le Père Noel lui explique que le premier "couple Noel" ne pouvait pas avoir d'enfants, qu'ils ont adopté et qu'il pourra succéder à son père adoptif car la parentalité n'est pas le sang mais l'amour). Ca change?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes