Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai lu d'autres de ses posts sur les violences conjugales, j'ai l'impression que ça l'obsède, il cherche à tout prix à démontrer (sans succès évidemment) que les femmes ne meurent pas sous les coups de leur conjoint, il part en croisade contre cette idée...

Mais on s'en fout un peu en fait. Enfin ça change au niveau de la préméditation, mais c'est tout quoi !
Il a admis lui même avoir battu sa femme, et je crois qu'il cherche à défendre ses positions ( et qu'il est sexiste aussi)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@LovelyLexy :sick:
et d'après ce que j'ai lu, refuser de croire que les zHômes ont d'irrépressibles besoins sexuels, c'est les amener à devenir des "cocufieurs". Comment lui dire que, même si son raisonnement était vrai, je préfère toujours mille fois être "cocue" qu'être violée ?
Vu le culte qu'il a du mariage, vaut mieux sûrement selon lui pour la femme se forcer/être forcée (=violée) que de perdre son mari; et je soupçonne que lui n'est pas blanc comme neige
 
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
C'est faux. Tout le monde a des besoins sexuels mais ç a dépend de la personne. Pas du genre. Quand je lis que les hommes trompent forcément a cause de leurs hormones , ça me fait rire (les femmes se reproduisent aussi hein !).
Je pense que pour être amené a créer ou à consulter régulièrement ce genre de site , il faut avoir un gros problème d'ego (ou un gros problème tout court) . Entre leurs conneries sur l'homme qu'il faut être et sur la psychologie féminine (parce que pour eux ont réfléchi toutes de la même façon ) ... Ça l'attriste en fait que des hommes puissent y croire et devenir dangereux à leur tour. Au final ils croient juste que les femmes sont la cause de tous leurs malheurs.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
En gros ce qui a déclenché les male tears en question. de M Loghorrée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sa réponse: "... Bon j'ai arrêté là : Il faut savoir une différence fondamentale entre les hommes et les femmes, c'est que les hommes ont besoin de faire l'amour, ou plutôt d'avoir des relations sexuelles, et de manière répétitive... C'est un fait que bien des femmes ne comprennent pas. Pour elles, la qualité de la relation sentimentale fait qu'elles apprécieront de passer à l'horizontale ; Après une dispute, tout homme voudrait "se réconcilier sur l'oreiller" ; Quelle femme en est capable? "
Sa référence: " ~~réponse collective~~ http://podcast.rmc.fr/channel51/RMCInfochannel51.xml
Consulter le podcast du lundi 26 octobre 2015 à partir de 43:00 minutes environ...c'est marrant : ma femme s'est toujours montrée rétive et imperméable quand je lui disais 'tiens j'ai écouté ci et ça à la radio etc avec l'animatrice etc, c'est intéressant, c'est bien conseillé etc...'
Et puis là je lui ai donc fait écouté le morceau hier, et elle semblait d'accord avec ce qui ce disait...
Autre réaction
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réaction d'un autre posteur mec sur l'article de Madz sur quand une femme doit du sexe ( jamais): "En gros ça signifie que c'est la femme et elle uniquement qui doit décider quand bagatelle il y aura, l'homme se contentant d'être à son service (et gare à la scène si il n'est pas d'attaque quand Madame est dans de bonnes dispositions !). Après ça, faut pas s'étonner de l'émergence des "serial-cocufieurs", puisque c'est bien connu, l'homme est un lâche qui a la trouille d'aborder le divorce, préférant ainsi aller voir ailleurs si la couche est plus accueillante.
icon_rolleyes.gif
""Même si pour moi il est inconcevable de forcer la main à une femme, je n'aurais jamais de sympathie ni de "plussoiement" pour de tels articles aussi désagréables à lire qui ne font que donner l'impression que c'est Madame qui doit porter la culotte. Pour ta remarque (judicieuse), n'ayant pas de chiffres sur le ratio hommes/femmes pour savoir qui se la met derrière l'oreille le plus souvent dans un couple, je ne ferai pas de commentaires.
icon_wink.gif
"
J'arrête là je n'en peux plus
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@LovelyLexy @FuckJVC : si, à un moment donné il a spontanément mentionné les couples homosexuels, mais pour dire - je crois - qu'ils n'étaient pas touchés par les violences conjugales. Euh wtf :eh: ?
À un moment aussi, il a dit que s'il continuait à être mal reçu sur le forum, il allait "finir homosexuel". J'ai bondi à la lecture de cette phrase. Clairement, le mec n'est pas seulement sexiste, il est aussi homophobe (et probablement beaucoup de choses en -phobe)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Pour rejoindre @Carabinacitron, je pense que ça sert à rien que vous lui répondiez de manière sérieuse et pédagogue, ça vous épuise pour que dalle, il prendra aucun de vos arguments en compte. Par contre, techniques que j'ai testées et approuvées sur des manipulateurs : le foutage de gueule et l'indifférence. Personnellement pour son cas j'opterais plutôt pour le foutage de gueule, parce que franchement : il y a de quoi faire avec toutes les biteries qu'il balance !
 
Dernière édition :
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Yep, donner l'impression qu'il n'est pas écouté ni pris au sérieux est encore là méthode la plus simple pour se débarrasser de ce genre de types.
Lui répondre de façon argumentée lui donne de l'importance car il sent une touche ou une emprise et ne sert de toute façon à rien car il niera tout en bloc et en amplifiant les faits et dires en face pour les rendre grotesques (du genre vouloir le consentement de tous les partenaires = madame porte la culotte )
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Les deux dernières fois que je me suis foutue de la gueule de manipulateurs, ils m'ont bloquée, supprimé mon numéro (enfin je suppose, ou ils m'ont renommée "connasse" dans leur répertoire pour se défouler) et en tout cas j'ai plus jamais eu affaire à eux x)
Donc oui, en plus d'être particulièrement jouissive, cette technique est vraiment efficace :yawn:
 
24 Mai 2012
879
5 304
5 064
J'interromps vite fait la conversation (que je vais m'empresser de lire par après :happy: ) pour @greenapple (et les bigg-uppeuses de l'ombre ;) ) si tu veux un petit update de ce qui s'est passé (si ça t'intéresse, moi je sais que j'aime pas ne pas avoir la fin des histoire :lol: )
[édité]
Sinon pour les Madz de Bruxelles j'ai le nom d'une dame (de la brigade des moeurs de la police de Bruxelles, près de la grand place) plutôt ouverte et à l'écoute donc :happy: (just in case, j'espère ne pas avoir à le donner :lol: )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes