Non mais laisse tomber, il a du lire trois quatre phrases du médiateur et autres et il a transformé ça à son avis dë mec cis. De toute façon, vu qu'il a sollicité JVC pour son article, on sait à quoi s'en tenir. Ce qu'il veut c'est le clic, et la seule arme que nous avons face à toute cette indécence puante et bien c'est de ne pas cliquer sur cet article. C'est ce que j'ai fait et je vous invite à faire:on ne participera pas au buzz, on respectera de manière indirecte la volonté des victimes.
Nous les madz nous savons la vérité ,que ces photos étaient saines, qu'elles étaient belles car elles exprimaient toute la liberté ,la bienveillance et la diversité de notre communauté.
Ce torchon apparemment se transforme en leçon sur les dangers d'internet à deux balles vers la fin, Merci bien. De toute façon, un article sollicitant surtout des coupables et fait dans une volonté de buzz médiatique ne reposait pas sur des bases saines. Le pauvre mec a voulu se donner une morale et s'est attribué lui-même le rôle du justicier sauvant ces dames pour couvrir sa crasse. Et ce malgré la volonté des victimes.
Je suis lucide sur les commentaires qui vont accompagner cet article qui seront l'illustration même de pourquoi nous aurons toujours besoin de bienveillance, de féminisme dans cette société .ils illustreront également pourquoi madmoiZelle est aussi important pour moi ainsi que l'espace qu'il a créer.
Bref je n'ai posté aucun message ,aucune photo sur le CB. Mais je sous-marinais beaucoup depuis deux mois.
Et ce topic m'a beaucoup aidé .
Bref je suis en colère et aussi peinée pour les concerné.e.s