Veille Permanente Sexisme

2 Décembre 2014
94
590
144
J'ai l'impression que l'article fait un peu "guerre des sexes" gentillette.
Moi ce qui m'a fait tiquer c'est "MMZ est féministe, ce qui peut agacer certains internautes de JVC."
A ma connaissance il n'y a pas d'échange obligatoire entre JVC et mmz non ? Je veux dire en soi en quoi ça les dérange on ne leur a pas demandé de venir XD
Ce qui met mal à l'aise c'est l'idée que ce qu'est mmz en soi est dérangeant, alors que ceux de JVC se sont quand meme infiltrés sur le forum avec intention de nuire. Et on dirait que ça c'est mis sur un plan d'égalité ? "bah elles elles sont un peu chiantes puis eux les embetent voilà c'est de bonne guerre". Pour moi ce n'est pas la meme chose de ne pas etre d'accord voire d'etre agacé par quelqu'un, et de venir lui nuire !
Par contre meme si c'est regrettable je trouve qu'effectivement c'est assez peu prudent de poster ces photos :/ mais c'est dommage c'est sur.
 
M

Maurivie

Guest
Par rapport à l'article poubelle , en plus ce journaliste est lâche . Il sait que les Madz ne vont pas faire des raids et du harcèlement en ligne comme certains mecs de JVC peuvent le faire. Et je suis sûre qu'il s'agit du pourquoi il est si conciliant avec les coupables. Je comprend qu'il ne veuille pas subir de représailles mais non seulement il exposent premièrement les victimes et ensuite la communauté de Madz également à cela mais aussi il est dans une connivence nauséabonde avec les trolls de JVC qu'ils traitent non pas en coupables mais en geeks désoeuvrés ,Je comprend sa prudence d'autant plus vu les évènements qui ont conduit au décès du père d'un de leur journaliste l'année dernière. Mais vraiment là:facepalm:

Et si vous nous lisez qui que vous soyez (un lecteur curieux , ou le pseudo journaliste qui a écrit l'article),nous n'avons jamais au grand jamais parlé de "race masculine". Je ne sais pas d'où il sort ce truc mais sérieux faut arrêter avec ces fantasmes des féminazis castratrices s'abreuvant du sang des jeunes homme
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@Théodolius : malheureusement, je pense que ceux qui crachent le plus sur notre féminisme ne sont pas forcément ceux qui viennent nous lire ici. Je pense que beaucoup se contentent de l'étiquette Madz = féministe = féminazi = caca. C'est moins fatiguant que de venir nous lire, et moins risqué quand même : imaginez, ils pourraient s'instruire :halp: !
 
25 Février 2014
3 841
32 509
5 874
Nantes
Pareil, j'ai vu un mec de JVC se plaindre qu'on est misandre, sous prétexte qu'on traiterait les mecs de JVC de "puceaux", (qui renvoie l'idée que quand t'es un mec t'es obligé de baiser). Bah j'ai chercher le mot "puceau" sur le forum Madz, la dernière fois qu'il a été utilisé c'est en octobre 2015... Et c'était pas en insulte. Ils se font des films sérieux! Surtout que le salut des geek paumé dans la vie qui ne corresponds pas au stéréotypes de la virilité, il vient des féministes. Merdeuh
 
2 Décembre 2014
94
590
144
Merde ça m'a l'air d'une vision complètement déformée leur histoire...
Et puis surtout on s'en fout complètement qu'ils se sentent blessés, ne soient pas d'accord, etc. Moi aussi si je lis des choses qui ne correspondent pas à mes opinions sur certains sujets je me sens blessée et pas d'accord. Mais je vais pas m'infiltrer pour aller nuire, zut.
On ne peut pas discuter avec vous, bah on n'a pas forcément envie de discuter, on demande la paix et d'etre respectées en 1er lieu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes