@LovelyLexy Ah mais je ne dis pas un seul instant qu'ils sont tout blanc et qu'ils ont raisons de faire ce qu'ils font! Je sais pas si c'est cette phrase qui t'as donné l'impression que je disais ça "Cela dit quand tu passes ton temps à emmerder le monde faut pas s'attendre à recevoir des fleurs ensuite et s'étonner des insulte qui fusent". Mais en fait c'était adressé à eux et pas à nous. j'ai pas connaissance qu'on soit allé les insulter jusque sur leurs site il me semble ^^'. Bref, désolé si c'était pas claire, je peux éditer si je donne vraiment l'impression de faire la leçon aux genTes ici ?
C'était pas le but, juste une remarque sur le vocabulaire employé quant ils commencent à faire plus que nous courir sur le haricot (c'est un euphémisme). Après j'ai bien conscience que c'est très dur de rester calme et safe dans ces situations, je sius le premier à déblatérer autant d'insultes pas très malines que je peux derrière mon ordi dans ce genre de cas. Et je sais très bien qu'on est carrément soft dans nos insultes au vue de ce qu'on se prend par la gueule de leurs par,t sur leur site, ici quant ils décident de se pointer, ou encore au vue de ce qu'ils se permettent de faire, surtout dernièrement... C'est bien pour ça que je dis qu'au final, ils ont clairement pas à se plaindre. Voilà je sais pas si c'est plus claire comme ça.