Veille Permanente Sexisme

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Je viens de finir de remonter un mois de VPS! Et je tenais à le dire 8)!
Débordée par le boulot je n'ai pas pu prendre le temps de vous suivre assidûment alors j'ai rattrapé tout mon retard cette semaine. Malheureusement cela m'a fait raté la rencontre du 19 Décembre :crying:. Je ferais tout pour être de la prochaine! Je vous souhaites à tous.tes de très bonne fêtes de fin d'année les Madz :cupidon::jv::cupidon:

@Kurelon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Le problème étant qu'effectivement les mecs qui se plaignent des "bébés dans le dos" ne militent pas par ailleurs pour une contraception masculine plus efficace et "dans leur contrôle" comme une pilule ou une injection; eux ne pensent qu'à demander à ne pas payer la pension où à pouvoir forcer une femme à avorter
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Cela semble pourtant plutôt simple à comprendre dans le principe... Tu ne veux pas de gosse? Tu utilise un contraceptif.
Je ne supporte pas l'expression "faire un enfant dans le dos". Elle enlève toute responsabilité à l'homme, comme si les pauvres ne savaient pas comment on faisait les bébé :facepalm:. Ça m'énerve tellement lorsque je la croise à l'oral ou à l'écrit :angry:
 
M

Maurivie

Guest
@Kurelon L'épouvantail "féministe" marche trés bien contre les gros relous:top::cretin: (ou même les crush mignons mais un peu con mais c'est une autre histoire:hesite:)

@Impassioned c'est trop dur d'être un homme aujourd'hui face aux femmes qui sont tellement avantagées car elles peuvent choisir si elle sont mères ou pas ELLES (elles peuvent avorter de manière confortable (sic) avec l'argent du contribuables). et peuvent dans leur incroyable vénalité piéger de pauvres hommes qui n'ont rien demandé souvent avec une vie de famille bien rangée qui va être également brisée.Des égoïstes en plus d'être des irresponsables gourgandines.
#Jesuisunhommecis

Parce que c'est vraiment trop dur d'avoir trop de privilèges:crying: Non vraiment là , c'est plus possible.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Impassioned : Oh les méchantes LaFâme qui ne pensent qu'à procréer. Et qui refusent de prendre des contraceptions aussi (bah quoi, des hormones qui te donnent potentiellement des effets secondaires allant des nausées (testé et approuvé :cretin:) aux problèmes cardio-vasculaires (testé et approuvé aussi :yawn:), pourquoi tu n'en voudrais pas ?).
Ce qui me fait rire (jaune :rire:) c'est que j'avais lu un article sur le fait que la pilule masculine avait été mise au point, mais n'avait pas passé les tests compte tenu du nombre d'effet secondaires. L'un.e de vous a plus d'info sur ca ?
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Sinon, on parie que pour chaque homme subissant une "paternité imposée" (t'aurais mis un preservatif, ca se serait mieux passé), on peut trouver une femme à qui le partenaire a imposé un avortement, par chantage ou autre ?
C'est arrivé à une connaissance, et je vous laisse imaginer les traces que ca peut laisser psychologiquement... Personnellement, entre une depression et une pension alimentaire à payer, je pense que la pension alimentaire est un moindre mal.

Attention : je ne dis pas qu'un avortement est horrible psychologiquement pour tout le monde. Seulement, ca doit être le choix de la personne enceinte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes