@Kurelon @LovelyLexy Oui pas sure que ce genre de mec soit très au courant de l'importance du consentement, donc discuter avec lui risque de se révéler inefficace, malheureusement...
!
. Je ferais tout pour être de la prochaine! Je vous souhaites à tous.tes de très bonne fêtes de fin d'année les Madz 

. Ça m'énerve tellement lorsque je la croise à l'oral ou à l'écrit 

(ou même les crush mignons mais un peu con mais c'est une autre histoire
)
Non vraiment là , c'est plus possible.
) aux problèmes cardio-vasculaires (testé et approuvé aussi
), pourquoi tu n'en voudrais pas ?).
) c'est que j'avais lu un article sur le fait que la pilule masculine avait été mise au point, mais n'avait pas passé les tests compte tenu du nombre d'effet secondaires. L'un.e de vous a plus d'info sur ca ?Sans compter les grossesses forcées pour conserver dans une relation toxique...Sinon, on parie que pour chaque homme subissant une "paternité imposée" (t'aurais mis un preservatif, ca se serait mieux passé), on peut trouver une femme à qui le partenaire a imposé un avortement, par chantage ou autre ?
C'est arrivé à une connaissance, et je vous laisse imaginer les traces que ca peut laisser psychologiquement... Personnellement, entre une depression et une pension alimentaire à payer, je pense que la pension alimentaire est un moindre mal.
Attention : je ne dis pas qu'un avortement est horrible psychologiquement pour tout le monde. Seulement, ca doit être le choix de la personne enceinte.
En théorie, je suis entièrement d'accord avec toi. En pratique, et tant que la contraception masculine n'évoluera pas, ca bloque : comment prouver que le bébé etait désirée par la femme mais pas par l'homme ? Si la femme ne se rend compte de sa grossesse qu'après le delai légal d'avortement, elle ne l'a pas désiré non plus, et pourtant, l'enfant lui est imposé (on pourra argumenter qu'elle peut toujours accoucher sous X, mais je pense que pour beaucoup, ce n'est vraiment que le dernier recours, pour les gens qui se trouvent dans une situation impossible).ça me semble fou qu'on oblige ce dernier à reconnaitre un bébé qu'il n'a pas désiré... nan?