Veille Permanente Sexisme

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Laars : trop d'accord avec ton truc sur les calendriers! on passait dans un magasin l'autre jour avec un compagnon et il me montre le calendrier des nageurs pro en mode "haha tu le veux hein?". Ah ben non pas du tout, trop musclé, trop lisses... PAS DU TOUT ma came.

@Miss Rayven : je plussoie les autres! va le voir avec l'un de tes potes avec qui il avait cherché des embrouilles, comme ça il pourra pas nier puisqu'il y aura un témoin devant lui. Ne laisse pas trainer l'affaire parce que il est vraiment flippant et il ne faudrait pas qu'il se sente le droit d'aller plus loin. :boxing:

@Scharlly : mais c'est honteux!!! :mad: la pauvre, elle doit se sentir tellement seule... D'ailleurs à ce compte là, jme demande bien ce qu'elle fait avec son mec.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Scharlly Il n'y a pas moyen de se plaindre à la direction ? Parce que c'est inadmissible que le videur refuse de faire son boulot, insulte ton amie et en plus utilise une insulte raciste.


Sinon : http://www.aufeminin.com/faire-l-amour/comment-avoir-un-orgasme-s1581114.html
Donc sur 12 conseils on en a UN sur le clitoris et c'est monsieur qui doit le stimuler parce que les LaFâme n'ont pas mains (et sont toutes hétéros of course).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Merci :hugs: .
Au début je pensais vraiment me faire des idées étant restée sur la première impression que j'avais eu de lui. Du coup je me disais que j'en rajoutais quand même pas mal. Mais maintenant je me rend compte que ça commence à me pourrir la vie dans le sens où je devrais pas angoisser de rentrer chez moi dans mon petit cocon :tears:. J'anticipe comment je vais faire en rentrant là s'il est encore devant la porte (pas possible d'avoir de l'aide des voisins puisque la seule personne à mon étage est une dame de 78 ans):crying:
Et bien entendu il a commencé à se comporter comme ça le lendemain du départ en vacances de ma famille (pourquoi je lui ai parlé de mon non départ en famille :non:) comme ça pas de risque de voir débarquer mon papa et mes 2 frangins dans l'immédiat.:goth:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Mais ... c'est pas une connerie, ce truc qu'il existe deux orgasmes ? :eh:
Si, parce qu'en fait le clitoris est un iceberg, il est plus grand dedans que dehors ( je suis Whovian même quand je parle de cul tavu) et les orgasmes dit vaginaux et même l'orgasme anal c'est en fait des stimulations de la partie interne du clitoris, qui longe les parois du vagin ( c'est pour ça qu'on a beaucoup de sensations à l'entrée, notamment, parce que c'est là où il affleure le plus) :vieux:
@Miss Rayven ma pauvre... Mais je rejoins les autres, la prochaine fois que tu le trouves sur ton seuil menace le d'une main courante, voire d'une plainte et sinon :hugs:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Ammet : pour moi être contre l'avortement de façon générale et se dire féministe me pose un problème parce que pour moi, le féminisme, c'est tout bêtement de dire : "c'est toi qui choisi"

Tu veux avoir des gosses ? OK. Tu veux bosser ? OK. Tu veux être maman au foyer ? OK. Tu veux coucher à droite à gauche ? Tant que tu es honnête avec tes partenaires, no problem ! Et ce quel que soit le sexe.
Donc être anti-choix, par essence, bah ça fonctionne pas. Choisir de ne pas le faire parce que croyance et tout et tout, oui. Dire aux autres : "tu peux pas parce que que MES croyances et MES machins" bah... Non :dunno:
 
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
@TheMadTink heu c'est quoin une robe de "négresse en chaleur" ? :bomb: (et c'est quoi un HSBC ?)
Je suis d'accord avec ce que vous dites, je me souviens de certains types qui venaient me voir sur le net et m'envoyaient des MP du style "ma femme a eu des enfants , elle me plait moins" et quand eux m'envoyaient des photos (ou plutôt me les imposaient soit par soucis d'équité de ma part, soit parce que j'avais pas le temps de dire non), le gars, c'était toujours un type qui ne s'entretenait pas (et lui n'a pas l'excuse de la grossesse hein !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes