@Théodolius ah ben oui j'imagine
. Une de mes tantes pro Manif pour tous a fait une crise d'hyperventilation parce que dans sa tête féministe = pro IVG = ma nièce va tuer des bébés....euuuuh oui mais non.
@lafeemandarine ah oui ça c'est un grand classique! "les féministes sont moches et soit lesbienne soit mal baisée" alors pour le côté moche ben déjà regardez vous et bon on a pas besoin de faire valider notre physique ( et c'est vrai que Beyoncé, Emma Watson etc sont trop moches). Et pour le côté mal baisée (si on exclu le fait que c'est hyper discriminant pour les asexuel-les par exemple) répondons donc "la faute à qui?"
@MilanKey merci
. Une de mes tantes pro Manif pour tous a fait une crise d'hyperventilation parce que dans sa tête féministe = pro IVG = ma nièce va tuer des bébés....euuuuh oui mais non.@lafeemandarine ah oui ça c'est un grand classique! "les féministes sont moches et soit lesbienne soit mal baisée" alors pour le côté moche ben déjà regardez vous et bon on a pas besoin de faire valider notre physique ( et c'est vrai que Beyoncé, Emma Watson etc sont trop moches). Et pour le côté mal baisée (si on exclu le fait que c'est hyper discriminant pour les asexuel-les par exemple) répondons donc "la faute à qui?"

@MilanKey merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.