Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Freehug : c'est fou comment ce truc Return of kings peut à la fois me désespérer et me faire hurler de rire.
Ça va du ridicule : - Scientific research confirms that women lie about their sexual history ("Une étude scientifique confirme que les femmes mentent sur leur passé sexuel) => qu'on ne me fasse pas croire que les hommes ne mentent jamais sur leur passé sexuel
- Is the USA wasting $172M of taxpayer money on penis pumps ? an interesting alternative (Les USA gâchent-ils l'argent du contribuable à hauteur de 172 millions de $ pour des pompes à pénis ? une alternative intéressante)
Au carrément flippant :
- drapeau gay avec une croix gammée dessus
- A beginner's guide to carrying a handgun ("Guide du débutant : comment manipuler un pistolet ?") => perso ces mecs là je suis pas tranquille de savoir qu'ils peuvent s'acheter des armes - 7 reasons you shouldn't try to save a woman you don't know ("7 bonnes raisons de ne pas essayer de sauver une femme qu'on ne connaît pas") => ben ouais on n'a qu'à laisser crever ces connasses hein . La non-assistance à personne en danger ? kézako ?
Je pensais que j'allais rire en lisant l'article sur ce qu'un homme peut apprendre de son chien au sujet des femmes, mais les délires de contrôle, de conditionnement et de corrections m'ont fait mal au bide.
@lafeemandarine je connaissais pas cette histoire mais ouais c'est assez flippant de lire ça. C'est de "l'érotomanie" il me semble non? s'imaginer qu'on vit une histoire d'amour avec quelqu'un qu'on ne connait pas et même qui ne nous parle jamais. J'ai découvert ça dans un épisode d'esprits criminels.
@Miss Rayven Oui et puis c'est bien évident que tu ne vis que pour son jugement sur tes fréquentations et sa validation en tant que bonne LaFâme ! Pff je crois que c'est la première fois que je vois un tel stéréotype de Nice Guy !
@lafeemandarine Je viens de voir passer une pub JustFab à la télé et ils mettent une astérisque avec "Offre réserve aux membres VIP" mais il n'est pas précisé que c'est un abonnement...
donc corrigez-moi si je me trompe). Une personne érotomane est convaincue que son amour est partagé, que la personne visée lui envoie des signes alors que pas du tout (la personne visée peut ne même pas avoir conscience de l'existence de la personne érotomane). Alors que les harceleurs, eux, savent bien que leur victime ne les aime pas mais croient pouvoir la séduire à force d'insistance. C'est pourquoi en cas d'incident les premiers ont affaire à des médecins et les seconds à la police (enfin, normalement).
@Lilou la licorne : ça me faisait rire tant que je les prenais pour des trolls mais là plus du tout. Des types qui pensent sérieusement avoir le droit de contrôler leur copine à ce point (en plus de leur homophobie, racisme, grossophobie - l'article "Pourquoi les grosses n'ont pas droit à l'amour" ou un truc du genre pendant la fat-shaming week de sinistre mémoire, c'était eux), je trouve ça flippant. Et gerbant. En effet, les savoir armés ne me rassure vraiment pas.