@Shadeluna Franchement c'est tellement gros que j'ai vraiment ri, mais d'un rire franche quoi.
Je pense que même dans notre société telle qu'elle est actuellement, y'a des chances qu'ils s'en prennent plein la tête... et je leur souhaite du plus profond de mon petit cœur fragile
.
Ca m'fais penser que je suis tombé sur ça hier en cherchant des techniques de déménagement pour femmes (genre qui utilisent NOS particularités physiologiques/physionomiques), faut pas chercher le rapport entre la recherche et le résultat, il se résume à "FAME"
.
Plus sérieusement j'en ai pas mal ras-la-frangipane que l'on continue de considérer les femmes comme n'ayant aucun atout physique (hors son sexe-appeal qui lui facilite la vie évidemment
) et qu'on s'obstine pour ça à comparer lesdites performances dans des sports taillés la majorité du temps sur les caractéristiques physiques XY, et je ne parle même pas de l'énorme biais qu'est l'éducation genrée dans l'expérience
.
EDIT : Ah oui et sinon pour en avoir parlé avec mon copain plusieurs fois, Si jamais on venait à se marier un jour (mais c'est plutôt non pour l'instant), on prendra évidemment nos deux noms. Ca a toujours été clair et net pour moi, d'ailleurs aujourd'hui je me fais un plaisir de donner le nom de ma mère + mon père quand on me demande, alors qu'elle l'a ""perdu"" en se mariant et ""retrouvé"" en divorcant
.
EDIT EDIT : Je coche toujours Madame!
Je pense que même dans notre société telle qu'elle est actuellement, y'a des chances qu'ils s'en prennent plein la tête... et je leur souhaite du plus profond de mon petit cœur fragile

.Ca m'fais penser que je suis tombé sur ça hier en cherchant des techniques de déménagement pour femmes (genre qui utilisent NOS particularités physiologiques/physionomiques), faut pas chercher le rapport entre la recherche et le résultat, il se résume à "FAME"
Plus sérieusement j'en ai pas mal ras-la-frangipane que l'on continue de considérer les femmes comme n'ayant aucun atout physique (hors son sexe-appeal qui lui facilite la vie évidemment
) et qu'on s'obstine pour ça à comparer lesdites performances dans des sports taillés la majorité du temps sur les caractéristiques physiques XY, et je ne parle même pas de l'énorme biais qu'est l'éducation genrée dans l'expérience
.EDIT : Ah oui et sinon pour en avoir parlé avec mon copain plusieurs fois, Si jamais on venait à se marier un jour (mais c'est plutôt non pour l'instant), on prendra évidemment nos deux noms. Ca a toujours été clair et net pour moi, d'ailleurs aujourd'hui je me fais un plaisir de donner le nom de ma mère + mon père quand on me demande, alors qu'elle l'a ""perdu"" en se mariant et ""retrouvé"" en divorcant
.EDIT EDIT : Je coche toujours Madame!
Dernière édition :

Puisqu'il fauuuut prendre le nom du mari en gage d'amûr toussa toussa, ça s'passe comment dans les mariages entre deux hommes ? Ils échangent ?

, j'ai trouvé se geste si sexy