Veille Permanente Sexisme

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Théodolius :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freyja- :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aethelthryth. : Affirmatif. Bientôt, il va se mettre à parler d'une petite voix aigüe et à s'acheter du vernis à ongles. Vraiment, toi et @Carabinacitron, vous exagérez ! Je vous prenais pour des vraies LaFâme, moi, à traîner sur ce forum pas féministe vu qu'on y parle occasionnellement cuisine et petites culottes (feat. @Sarah-in-Wonderland : tu devrais savoir que les vraies féministes ont du poil aux pattes, sont mal fagotées et se préparent des brochettes de couilles chaque matin).

@Shadeluna : oh mais sérieux... Maintenant faut écrire avec un stylo pour femmes dans un cahier pour femmes, et avoir un boulot pour femme aussi ? Ceux soldés à -30% ? Ce qui tombe assez mal vu que les produits pour femme sont plus chers... Et cette présentation à chier... Pitié !

@Neverland90 : :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Pour le madame/mademoiselle je me fais appeler madame depuis un bail, mais parfois ça marche moins bien...
Par exemple, peu avant mon examen du permis il y a eu un problème avec ma carte d'identité et la secrétaire de mon auto école m'avait fait une lettre pour accélérer la procédure de m'en faire faire une autre; sur la lettre, elle met "mademoiselle mon nom", je rectifie "madame", elle dit qu'elle laisse mademoiselle et que la suppression du terme est une belle connerie. Plus tard, je vais avec mes parents à la banque de mon père pour une histoire de procuration, mon père nous présente à son conseiller par "madame monnom, mademoiselle monnom"; plus tard ma mère dit que ça aide à nous différencier, et je lui réponds que si j'étais un mec rien ne me différencierait de mon père
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je suppose que les ongles des hommes ont, euh...de la testostérone incrustée ? Qu'ils ont besoin d'une formule qui pue plus pour se prouver que c'est de vrais bonhommes ? Bref, économise, va falloir les racheter, tes vernis. Version couillue.
Mon chéri m'a raconter l'autre jour qu'il y a quelques année durant sa période gothique il était rentré dans une boutique Séphora pour s'acheté un vernis noir, la vendeuse lui à proposer un paquet cadeau qu'il a décliner en expliquant que c'était pour lui, elle était :oo:

Il a mis une fois du crayon noir sur ses yeux à coté de moi dans la salle de bain, j'étais tout chose dans ma :culotte::hot:, j'ai trouvé se geste si sexy

Bon sinon coup de gueule du soir, le téléphone sonne je répond et là j’entend: "Bonsoir je parle bien à la maîtresse de maison ?..."
J'ai racroché, je l'ai raconté à mon chéri, ça l'a fait rire ( dans le sens oui elle, elle à mal choisi ça phrase )
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je trouve pas le topic harcèlement de rue, mais l'autre jour, j'étais dans le rer assise en biais d'un mec. Je pouvais pas m'assoire correctement alors j'étais dë travers, les jambes un peu écartées, mais en pantalon.

Jetais la tête dans mes pensées/musique quand jai remarqué qu'il tenait son tél incliné vers moi, et surtout d'un coup y a eu un flash et le bruit de l'obturateur.

Bref, ma photo doit déjà se balader sur le net ou entre ses potes, et servir de support à la masturbation. M'étonnerait qu'il la fasse encadrer. Dommage, je le mérite tellement.

Et puis GG pour la discrétion mec.

J'ai pas réagi parce que je devais descendre et surtout sur le moment je me suis dit que j'avais rien de canon/sexy sur moi donc j'arrivais pas trop à croire qu'il me prenne en photo..
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Callicyne : pourtant un mec au look gothique qui s'achète du vernis noir c'est quand même hyper logique... Même à l'époque où j'étais pas déconstruite ça m'aurait pas fait tiquer. Perso mon meilleur ami met parfois de l’anti-cernes et m'a demandé conseil pour le mettre, en me faisant promettre de garder le secret absolument. Bien entendu, j'en ai parlé à personne (ici ça passe vu que mon identité est secrèèèète...Rooh comme je suis mystérieuse), mais je trouve ça idiot qu'un mec s'interdise d'utiliser un produit parfaitement banal pour planquer sa gueule de bois ou sa nuit blanche à bosser sous prétexte qu'il est estampillé "féminin". J'aurais aucun scrupule à utiliser une crème hydratante pour homme si j'étais à court de la mienne et je pense que ça serait beaucoup moins mal perçu. En plus c'est con de devoir créer une gamme pour homme pour convaincre les mecs que oui, ils peuvent sortir sans avoir une peau de croco ET être virils quand même.

@Ursinae : ce mec est donc le fier détenteur d'une photo probablement mal cadrée et mal éclairée d'un entrejambe en jean. J'hésite entre un rire méprisant et une forte envie de distribuer des baffes.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai une autre anecdote de nom:

Je suis célibataire et j'habite avec mon chat, on n'est que deux. Un jour, une démarcheuse me téléphone et m'annonce que tel magasin fait de super prix, que je pourrais y passer quand je veux avec monsieur mandarine...

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser "mais pourquoi veulent-ils que je vienne avec mon père qui habite à 300 km de chez moi?" Pour moi, monsieur mandarine, c'est mon papa, je ne m'appelle pas "mandarine" parce que j'ai épousé un monsieur mandarine!

Vous pouvez rire, y'a de quoi... :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes