Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Alors, on pourrait dire que tout le monde en prend pour son grade hein, y a même des blagues sur des enfants malades, sur les obèses.... Mais je peux pas.
Les enfants malades encore(bon,il y en a que ça gêne pas :rolleyes:) mais les "blagues" sur les obèses,comme blagues convenues,on fait difficilement mieux.
Le pire,c'est que vu le style du mec,sa façon de répondre,j'ai même pas l'impression que ce soit de l'humour. C'est juste un sale con qui se cache derrière cette excuse politiquement correcte pour vomir sa haine des autres.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Il a peut-être l'impression de réagir comme ça parce qu'il t'aime mais le moins qu'on puisse dire,c'est qu'il n'a aucune confiance en toi ni tes aptitudes à faire preuve de discernement ou te défendre au besoin. :facepalm:
C'est pas ton père et tu es une grande fille.:facepalm::facepalm: Je déteste cette condescendance mêlée de paternalisme(c'est sûrement un pléonasme,on peut difficilement être paternaliste sans faire preuve de condescendance :troll:),ce côté propriétaire qui ont été vendues comme preuves d'amour chez les hommes depuis des siècles.
 
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes

(Je réponds juste là mais j'ai pas encore lu les messages entre 2177 et 2182) :

Ce qui me fait rire aussi, c'est ceux qui disent que c'est fictionnel donc c'est pas grave s'il y a du sexisme, et ceux qui affirment que les jeux vidéo ne sont pas sexiste :rire: Va falloir se mettre d'accord les gens là :yawn:
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
@Cantor Métrique Y'a quelques semaines j'avais posté un truc sur lui à cause de ça Screenshot_2015-12-28-09-29-45.png
que j'avais vu dans mon fil FB, et apparemment y'a effectivement pas mal de monde derrière... dont 3 de mes contacts qui n'en sont plus. Comme dit les concernés avaient justement en commun avec le profil que quelqu'un a évoqué juste avant (je ne sais plus qui c'est désolé.e :red:), à savoir du genre :

-Apu-
 
Dernière édition :
29 Décembre 2014
91
1 015
294
27
Bruxelles
@Carabinacitron Moi aussi je comprends en un sens comme ça, il veut que j'aille bien et donc me dit de faire attention mais le truc, c'est que lui ne s'applique pas ses mêmes principes (genre quand il sort, il se bourre la gueule au point d'être incapable de discernement et il s'est fait plus souvent agresser que moi en soirée) et j'ai l'impression qu'il se conduit un peu style "vu que je suis pas là pour te protéger, fais attention".
Ce qui me dérange aussi, mais là c'est moins par rapport au sexisme, c'est que c'est super anxiogène d'avoir toujours quelqu'un qui te rappelle les risques encourus, alors que je suis quelqu'un de raisonnable, donc j'arrive toujours à garder de la lucidité même si je bois et de me défendre.
Et puis, c'est aussi cette phrase, je te fais confiance mais pas aux autres, qu'il ressort quand un pote me parle ou quand je sors avec des amis qui sous-entend "je te fais confiance mais pas aux autres et comme ce sont des mecs forcément ils auront le dernier mot"
Mais j'arrive pas a bien exprimer ce qui me dérange exactement, maintenant je suis en fin de session d'examens, donc je pense que je suis tendue et plus facilement susceptible de m'énerver pour un truc que j'aurais trouvé juste un peu chiant en temps normal mais ça me tend quand même depuis un moment
@Dame Andine cogite c'est exactement ce que je ressens quand il dit ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes