Veille Permanente Sexisme

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
35
@Aethelthryth. Oui, il existe bien des plantes aux propriétés abortives, dont certaines sont encore aujourd'hui utilisées dans certains pays où l'accès à l'avortement médicalisé n'est pas possible (ou "simple").
Après, niveau effets secondaires, je ne sais pas ce que ça vaut, et ça doit être assez dangereux si c'est mal utilisé (comme un cintre, quoi...). De la à dire que les animaux les connaissent et savent les utiliser d'instinct, ca me parait un peu compliqué.

@Adwi Arf. Donc c'est vraiment le joueur qui est un trump. La solution "douce" que je préconise est de créer un personnage réellement féministe pour remettre son personnage trumpisquement misandre en place.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 341
43 875
5 604
33
Montpellier
De la à dire que les animaux les connaissent et savent les utiliser d'instinct, ca me parait un peu compliqué.

Pas tant que ça, les animaux savent quelles plantes ne pas manger par toxiques et lesquelles peuvent potentiellement les faire aller mieux (genre s'ils ont mal au ventre par exemple)
 
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Concernant l'avortement volontaire ou non des animaux j'ai juste trouver ces lien: http://www.gds38.asso.fr/web/gds.ns...335b51b213c9c849c1256c77006d9f4d!OpenDocument
Mais ça ressemble lus à une sorte de contagion d'un produit abortif. Et ensuite:
http://www.gurumed.org/2012/02/26/l...ges-avortent-quand-de-nouveaux-mles-arrivent/


@Lilou la licorne : C'est exactement ça: "je t'aime bien mais...."il veut se montrer bienveillant certainement pour pas me donner de raison de le casser directement sinon il pourrait répliqué un truc genre: "mais je ne te juge pas... blabla..;"
@Ursinae : C'est trop gentil :hugs:non mais tous le monde sait que je vais finir vieille fille avec mes chats :yawn::yawn:
En tout cas compté sur moi, je viendrais vous racontez les formidables aventures de mes chats telle une vrai Lafâme parlant des exploits de son bambin :rire:
Mais c'est super, on reste toutes solidaire et bon plus sérieusement, je connais des femmes qui sont mères et mariées et qui souffrent de très forte solitude.
 
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Cirrannai :
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif


C'est pas grave tu finiras seule avec tes poissons rouges. Celles qui ne veulent pas d'enfant doivent avoir un animal pour exercer leur demi instinct maternel :drama:

Un article intéressant sur les femmes dans star wars: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-donne-t-il-sa-chance-aux-femmes_1741867.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes