Veille Permanente Sexisme

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@greenapple Ce qui me dérange quand j'entends des "statistiques" sur les inventions de viols, c'est que je me demande à partir de quand on considère que la supposée victime a menti ? Quand elle se rétracte car on a fait pression sur elle ; qu'elle a été mal accueillie au commissariat et qu'elle préfère se protéger en ne portant pas plainte ? Ou alors est ce que ces "faux viols" ne sont comptés comme tels que quand il est prouvé que la victime n'en est pas une et/ou que l'agresseur n'en est pas un ? (c'est vraiment une question, mais j'ai un peu peur de déjà connaître la réponse... j'espère me tromper)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kwoptyx :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@MilanKey : dis donc, ça a l'air d'aller pour toi :winky: Attention aux piercings, tu vas faire peur aux zhômes enfin ! Après tes ovaires vont tomber et tu pourras jamais avoir d'enfants ! ........................Attends, faut que je me fasse piercer aussi en fait.

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vomir 50 shades of bullshit, là. La relation est abusive, la fille niaise à souhait, le mec super glauque, et ça a probablement été écrit avec un étron en guise de stylo. Ca m'en dessèche le frifri.

@Lobelya : y a aussi le fait que quand tu connais bien une personne son physique devient secondaire (enfin moi ça me fait ça). Dans les deux sens d'ailleurs, j'ai un pote que je trouvais pas très beau quand je l'ai rencontré et pour qui je ferais bien tomber la culotte aujourd'hui parce qu'il est super intéressant et charismatique. Au contraire un mec que j'ai connu au lycée et que j'avais trouvé beau, il a suffit qu'il ouvre la bouche et je me suis mise à ne plus voir que ça connerie donc NO WAY. Leurs physiques j'y fais même plus gaffe.

@titelilie : haha pas sûr que les transmutations humaines soient tellement dans l'esprit du jeu XD Juste de la bonne vieille hypersexualisation !

@greenapple : que ça arrive je veux bien, mais combien de cas où le viol ne peut pas être prouvé (genre viol conjugal sans autre violence physique) et/ou la victime se rétracte sous la pression, où les flics concluent au mensonge ? Un cas sur deux ou trois j'y crois pas.

@Kwoptyx : je ne pense pas que tu aie à t'en vouloir. Après tout c'est pas comme si vous vous étiez mises d'accord en mode "empêche-moi d'embrasser un mec" et ils n'ont pas couché ensemble. Et puis c'est un peu compliqué de gérer une personne ivre devant les autres, t'es pas sa mère, ce serait un peu bizarre de lui interdire de pécho (c'est pas comme si elle voulait conduire). T'as fait attention à elle, tu lui as demandé si ça allait, je vois pas trop ce que t'aurais pu faire de plus !
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Triss_Divergente : je suis moyennement convaincue... Un dispositif médical inventé par un menuisier, heu ? Et puis j'ai pas vraiment compris, ce truc empêche l'érection, donc en gros pour une pénétration il faut le désactiver, donc y a quand même du liquide séminal qui passe et juste avant de jouir il appuie sur un bouton et hop, il débande direct ? Si c'est ça je vois pas l'intérêt. Ou alors l'article est mal foutu, je sais pas.

@Jasper : déjà parler du partenaire en terme d'accès sexuel c'est horrible, mais en plus c'est bien sûr Monsieur qui y a droit. Attendez, les Lâfâme qui aiment le sexe et en sollicitent, ça n'existe pas, par contre elles doivent mettre leur entrecuisse en libre-service par contrat de mariage ! Quelle année, vous dites ? 2016 ? OK.

Attention, EPIC FACEPALM : http://www.metronews.fr/info/londre...a-jeune-femme-par-accident/molp!U0a6SiVwup2g/ (Il les a corrompus c'est pas possible...)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
la phrase est plus que gerbante mais c'est pas tant ça qui me choque que le manque de réciprocité
parce que une femme n'a pas sexuellement accès a son mari (ami, amant, conjoint)
elle écarte les cuisses et attend que ça passe en priant ??
c'est pudibond et carrément bigot comme article, on se croirait dans un manuel des années 50.
"comment bien élever bébé"

Ben évidemment voyons! Tu savais pas qu'une fois qu'une LaFâme a accouché elle est victime du syndrome Caroline Ingalls qui consiste à la transformer en une mère, une sainte dévouée corps et âme à sa famille tuant par la même la "folle du cul" qui sommeille en elle. (Ce n'est pas de moi ça je l'ai lu dans un bouquin sur les clichés sur les femmes cis mais ça m'a tellement fait marré que je le garde en exemple à chaque fois:cretin:)

Totalement HS mais j'ai passé une soirée vraiment très agréable :winky: avec un homme qui semble pour le coup vraiment très ouvert (j'ai pas relevé une seule phrase sexiste ou cliché dans son discours de toute la soirée ça change!):rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes