@Kwoptyx :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Attention aux piercings, tu vas faire peur aux zhômes enfin ! Après tes ovaires vont tomber et tu pourras jamais avoir d'enfants ! ........................Attends, faut que je me fasse piercer aussi en fait.
Juste de la bonne vieille hypersexualisation !
la phrase est plus que gerbante mais c'est pas tant ça qui me choque que le manque de réciprocité
parce que une femme n'a pas sexuellement accès a son mari (ami, amant, conjoint)
elle écarte les cuisses et attend que ça passe en priant ??
c'est pudibond et carrément bigot comme article, on se croirait dans un manuel des années 50.
"comment bien élever bébé"
)
avec un homme qui semble pour le coup vraiment très ouvert (j'ai pas relevé une seule phrase sexiste ou cliché dans son discours de toute la soirée ça change!)
@Triss_Divergente : je suis moyennement convaincue... Un dispositif médical inventé par un menuisier, heu ? Et puis j'ai pas vraiment compris, ce truc empêche l'érection, donc en gros pour une pénétration il faut le désactiver, donc y a quand même du liquide séminal qui passe et juste avant de jouir il appuie sur un bouton et hop, il débande direct ? Si c'est ça je vois pas l'intérêt. Ou alors l'article est mal foutu, je sais pas.