Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 146616

Guest
@La_Belette tu veux dire qu'il y a des LaFâme qui demandent une pension alimentaire au lieu de se débrouiller avec leur bébé, leur 30% de salaire en moins et les articles vendus plus cher parce qu'ils sont roses? Ouah, c'est vilain de leur part! *sarcasme* :cretin: :rire:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Miss Rayven mais AAAARGH !!!! (Réaction constructive du jour)
Mais ça m'énerve de voir des cons (oui Ludovic je pense à toi) parler du féminisme sans rien y comprendre, sans rien VOULOIR comprendre et après venir donner des leçons au féministes.
Donc typiquement le cas de Ludovic dans ton deuxième lien (le premier j'ai pas pu lire chuis pas abonnée). Genre le cismec DE BASE (oui j'en deviens cismisandre) qui dit "non je suis pas feministe parce que c'est des méchantes qui sont contre les hommes" et qui après vient dire "les femens décrédibilisent le mouvement feministe en se montrant nues". PURÉE mais garde ton mansplaining et tes maletears pour toi DUSCHNOCK !!!! Si tu veux pas être feministe c'est ta life (mais sache que je te juge) mais au moins aie la décence de fermer ta grande bouche quoi....
Anita Sarkeesian à fait une vidéo sur le backlash feministe il me semble ? Je suis plus sûre ?
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 773
4 884
@Mackerly : dans sa vidéo de réponse, elle dit que c'est elle qui est la victime car le monsieur a publié des informations sur elle relevant de la sphère privée, déjà quand ils étaient ensemble, alors qu'elle lui avait demandé de ne pas le faire.
Elle dit aussi que les accusations du mec sont mensongères, qu'il fait probablement ça pour se venger après la rupture.
Enfin, elle prévoit qu'elle ne va pas gagner la bataille d'opinions parce qu'elle a moins de followers.

Puis elle a rajouté une nouvelle vidéo dans laquelle elle le met au défi de venir sur sa chaîne pour qu"ils passent tous deux, en live sur YouTube, au détecteur de mensonges.
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Mackerly
Alors déjà elle dit que c'est elle qui l'a plaqué ( lui dit l'inverse et dans une ancienne vidéo qu'elle a depuis supprimé elle confirmait que c'était lui qui l'avait largué ), qu'au départ elle ne voulait pas parler de cette rupture mais vu que son ex a sorti une vidéo (sans la mentionné vraiment mais toute la toile est au courant) disant qu'ils étaient dans une relation abusive elle se sent obligé de répondre. ( Elle dit qu'il y avait une pression des gens autour pour qu'elle sorte une vidéo fun pour se changer la tête (lol?) ). Ensuite elle se plaint que sa vie privée ait été exposé lors de sa relation avec son ex, qu'elle était surexposée à cause de cette relation et que c'est qu'il a outrepassé son envie de rester loin des réseaux sociaux/youtube. Ensuite elle dit qu'ils se sont séparés car en gros ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde, elle raconte qu'au début il était triste puis en colère. Il a commencé à raconter à ses potes, lors d'interview les détails de leur relation (càd le fait qu'il était maltraité psychologiquement et qu'elle a un jour levée la main sur lui ). Ce qu'il a fait, elle considère ça comme une violation de leur accord sur leur discrétion vis-à-vis d'internet. Ensuite blahblah elle se plaint qu'elle veut pas être exposée car c'est une petite comédienne blahblah
Ah oui elle dit que ce qu'il a fait en racontant ce qu'elle considère, comme être des mensonges, est un abus, du drama, peut avoir de mauvaises influences sur les viewers. Elle dit que ce qu'il dit c'est du bullshit, que c'est honteux de faire ça face à ceux qui souffrent vraiment de violence domestique. Elle le prend en pitié (pour elle c'est triste de mentir sur ça), rajoute sur le fait que son intimité a été bafoué, dit que leur relation n'était pas abusive. Blahblah sur " on peut se séparer sans se faire de mal et je sais pas pourquoi il fait ça ". Elle redit que la vidéo que son ex à sorti constitue un ABUS, surtout vis à vis des viewers impressionnables ( des jeunes quoi ). Elle dit qu'elle fait cette vidéo car elle est triste, elle dénonce le fait que pas tout ce qui est dit sur internet est vrai. Et cerise sur le gâteau, elle dit que son ex a sorti la vidéo pour faire des vues et pour la faire souffrir.
(Elle fait une vidéo badbuzz fatshamming mais elle, elle ne cherche pas les vues.. Nooon.)
Alors oui, j'ai pas pu m'empêcher de faire des commentaires mais traduire tout ça avec mon cerveau qui me gueule " Bullshit " dans les tympans c'est dur :3
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Coucou les gens<3

Je passe un peu en coup de vent (mémoire, mon doux mémoire qui m'appelle de toutes ses forces), du coup je vais faire un peu condensé :yawn:
@Lobelya & les autres à propos de la sapiosexualité : oui, comme pour tout je pense qu'on peut penser en termes de degré, mais être sapio c'est tout de même assez ''''''restreint''''' car de ce que j'en sais, si tu es sapio, tes critères physiques passent généralement après tes critères intellectuels. Par exemple, tu peux être mon plus grand fantasme corporel vivant, si tu ne me conviens pas intellectuellement, je n'aurais pas une once de désir pour toi. Tu vois ? Après j'ai beaucoup de chances, les personnes qui me plaisent intellectuellement me plaisent physiquement du coup je ne me suis jamais posé la question du physique mais dans la théorie, voilà, c'est comme ça. Une amie à moi est sapio & son ex est ''moche'' selon tous les critères de beauté occidentaux (EDIT : je tiens à dire que je ne porte pas de jugement sur l'apparence de ce jeune homme que je n'ai même jamais vu en vrai) (& selon les siens car être sapio n'empêche pas d'avoir des préférences) mais elle s'en foutait car intellectuellement c'était du sacré haut niveau de ouf & ça lui convenait parfaitement (& c'était une bombe au lit :yawn: )

Pour rebondir sur l'autre Trump dont j'ai oublié le nom, la nana abusive, je suis tombée par hasard sur sa vidéo Dear Feminists il y a deux semaines (je crois ?) & bon dieu j'ai vomi dans ma bouche. J'ai failli lui décoller mon poing dans la gueule. La vidéo de Matthew est très touchante, vraiment. Ca m'a foutu des frissons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les madz parisien.nes j'ai besoin de vous !
J'ai une amie à Paris qui découvre peu à peu son féminisme & cherche à le rendre plus concret en intégrant une association, sauf qu'elle s'y perd, y'en a 10 000 & elle ne sait pas où se tourner. Comme mine de rien elle ''débute'', je n'ai surtout pas envie qu'elle se retrouve dans une asso essentialiste ou matriarcale, est-ce que vous avez des idées, des contacts, n'importe quoi ?
Je vous remercie fort fort fort & je vous aime :cupidon:

@Miss Rayven Han qui est ce charmant jeune homme dont tu parles ? :puppyeyes: :paillettes:

Et enfin, pour celleux qui ont reçu leur cadeau de Secret Santa, je rappelle qu'on ne les ouvre pas avant le 20 février :puppyeyes:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
7603f8d366.jpg


Commentaires postés sous une photo de Marjorie Le Noan (une youtubeuse). Dites-donc, qu'est-ce qu'on se marre. (Evidemment tous les commentaires sont l'oeuvre de mecs). Lol. :goth:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Freehug Oui c'est pour ça que je disais que la beauté est subjective : Autant dans le sens des différents "goûts" dans la nature que dans le sens de l'évolution de tes propres "goûts".
@MilanKey Merci pour ta réponse !

@Nyu_ Je ne connaissais pas ces youtubeurs, ni cette histoire. J'ai été très émue par la vidéo du mec, car on voit bien qu'il fait pas cette vidéo pour se venger ou quoi, mais vraiment pour lever un tabou. Du coup j'ai trouvé la vidéo de réponse de la nana totaement à côté de la plaque et vraiment de mauvaise foi... Du coup je l'ai pas regardé en entier (surtout qu'elle fait trop de mouvements avec ses bras ça m'agaçait...) En fait j'aurais regardé sa vidéo sans avoir vu celle du mec, j'aurais rien compris ! (Déjà j'ai pas compris grand chose même en l'ayant vue avant tellement ce qu'elle dit n'a rien a voir avec la choucroute). Mais surtout pourquoi faire cette vidéo ? Le mec il l'a nomme même pas ! Il dit juste "J'ai vécu une relation abusive, j'en ai souffert à cause des tabous et de la pression, je sais qu'il y a beaucoup de monde dans mon cas, parlez-en ! Ne vous enfermez pas dans la souffrance". Voilà. Et l'autre elle arrive avec ses histoires de vie privée et de vengeance ? Euh what ?

@lafeemandarine Ah mais je l'ai vu ce film ! Mais j'ai pas capté dessuite car dans ma tête il s'appelait Vagina dentata. Mais en fait c'est juste le "phénomène" qui s'appelle comme ça. Bref. Franchement moi il m'avait bien plut. Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'il faut absolument le voir, ou que je le re materais si j'en avais l'occasion, mais bon, c'était plutôt marrant à voir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais personnellement j'avais pas vraiment ressenti le truc comme la nana vengeresse qui va émasculer les vilains hommes, la majorité du film c'est quand même la nana qui capte vraiment pas ce qui lui arrive et qui panique vraiment quoi. A la fin oui elle l'utilise à son avantage pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes