M
Membre supprimé 146616
Guest
Voici un triste exemple de 'Nice Guy' (en anglais).
). Je vais pas parler du débat parce que ça rentre pas dans le cadre de la VPS, si vous voulez le retrouver, ça s'appelle "A quoi sert Dieu ?". Premier point positif, la parité dans les invités était respectée
(essentialisme bonjour
) et à la fin, la philosophe qui était chargée de faire un debrief du débat lui a dit que son discours était essentialiste et qu'il ne prenait pas en compte le rapport de domination qu'exerçait les hommes sur les femmes et que donc ce n'était possible de dire ça de cette façon.

Dites vous vous souvenez de la charmante (non) Costanza Miriano auteure des fabuleux (toujours pas) "Maries-toi et sois soumise" et "Epouses-la et meurs pour elle" au eu vent de la pétition contre la vente de ses cacas en France. Elle y répond et franchement elle est consternante.
http://www.donotlink.com/hy76
)
Ca m'a éccoeurée,je n'ai plus lu qu'en diagonale! Qu'elle aille dire ça à la famille du mec ukrainien il me semble qui est mort des suites d'une agression homophobe un an et demi après les faits,un an et demi passé dans le coma. Qu'elle aille dire ça à la famille de Matthew Shepard laissé pour mort après avoir été attiré dans un guet apens par deux enfoirés(et ce ne sont malheureusement que des exemples,il y en a des milliers d'autres)Coucou l'homophobie(ah mais non comme elle le dit " l’homophobie est un mot inventé pour dire une chose qui n’existe pas". Ahaha.)