@Aethelthryth. : nan mais c'est vrai attends, eux ils veulent interdire aux femmes de disposer de leur utérus comme bon leur semble au nom d'un barbu dans le ciel, nous on veut qu'elles fassent comme elles veulent. Eux veulent que madame s'occupe de monsieur et fasse la popote pour ses gosse, nous on veut qu'elle fasse ce qu'elle veut (y compris s'occuper de monsieur et faire la popote pour ses gosses si c'est ce qui l'éclate). Eux veulent que madame elle aie qu'un partenaire sexuel dans toute sa vie (et toujours en missionnaire s'il vous plait), nous on veut qu'elle fasse ce qu'elle veut (y compris avoir qu'un seul partenaire sexuel dans toute sa vie (et toujours en missionnaire s'il vous plait) si c'est son trip)...
En bref, ils veulent cantonner madame dans un rôle unique et nous on veut qu'elle puisse faire ce qui lui chante, y compris coller à leur rôle si c'est ce dont elle a envie. Franchement, ils sont tellement ouverts et nous tellement étriqués dans notre pensée, t'as vu, on veut même pas qu'un énième bouzin intégriste viennent expliquer au premier degré, sans même l'excuse foireuse de "nan mais c'est une romance, c'est de l'amûûûûr" (Twillight et 50shades of shit, c'est à vous que je pense) ou "nan mais c'est de l'humour trololol" (là j'ai pas d'exemple en tête mais j'suis sure que tout le monde ici en trouvera), comment doit se comporter une bonne LaFâme, on est vraiment des connasses fermées d'esprits
J'ai même pas envie de mettre une trollface, j'ai plutôt envie d'aller fracasser mon ordi sur la tête de cette femme, et tant pis pour le stéréotype de la féministe haineuse.