Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Coucou l'homophobie :hello: (ah mais non comme elle le dit " l’homophobie est un mot inventé pour dire une chose qui n’existe pas". Ahaha.)
Ca m'a éccoeurée,je n'ai plus lu qu'en diagonale! Qu'elle aille dire ça à la famille du mec ukrainien il me semble qui est mort des suites d'une agression homophobe un an et demi après les faits,un an et demi passé dans le coma. Qu'elle aille dire ça à la famille de Matthew Shepard laissé pour mort après avoir été attiré dans un guet apens par deux enfoirés(et ce ne sont malheureusement que des exemples,il y en a des milliers d'autres)
Qu'elle aille dire ça aux jeunes qui ont été virés de chez eux par leurs parents à cause de leur sexualité. Qu'elle aille le dire si elle ose!
C'est une insulte à toutes les personnes qui ont souffert ou souffrent d'homophobie.
:slap::slap::slap::slap::slap::slap::slap::slap::slap:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Aethelthryth. : nan mais c'est vrai attends, eux ils veulent interdire aux femmes de disposer de leur utérus comme bon leur semble au nom d'un barbu dans le ciel, nous on veut qu'elles fassent comme elles veulent. Eux veulent que madame s'occupe de monsieur et fasse la popote pour ses gosse, nous on veut qu'elle fasse ce qu'elle veut (y compris s'occuper de monsieur et faire la popote pour ses gosses si c'est ce qui l'éclate). Eux veulent que madame elle aie qu'un partenaire sexuel dans toute sa vie (et toujours en missionnaire s'il vous plait), nous on veut qu'elle fasse ce qu'elle veut (y compris avoir qu'un seul partenaire sexuel dans toute sa vie (et toujours en missionnaire s'il vous plait) si c'est son trip)...

En bref, ils veulent cantonner madame dans un rôle unique et nous on veut qu'elle puisse faire ce qui lui chante, y compris coller à leur rôle si c'est ce dont elle a envie. Franchement, ils sont tellement ouverts et nous tellement étriqués dans notre pensée, t'as vu, on veut même pas qu'un énième bouzin intégriste viennent expliquer au premier degré, sans même l'excuse foireuse de "nan mais c'est une romance, c'est de l'amûûûûr" (Twillight et 50shades of shit, c'est à vous que je pense) ou "nan mais c'est de l'humour trololol" (là j'ai pas d'exemple en tête mais j'suis sure que tout le monde ici en trouvera), comment doit se comporter une bonne LaFâme, on est vraiment des connasses fermées d'esprits :goth:

J'ai même pas envie de mettre une trollface, j'ai plutôt envie d'aller fracasser mon ordi sur la tête de cette femme, et tant pis pour le stéréotype de la féministe haineuse.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
J'ai vomi au dernier paragraphe !!
Je résume : les femmes sans mari et sans enfants sont sourdement malheureuse.
Euh ouais, t'es qui pour décider au nom de TOUTES les femmes, connasse.
Sans deconner ca me troue que certain.es s'octroient le droit de décider pour les autres ce qui est bon ou pas.
Paye ta réponse, je ne voie même pas en quoi s'en est une, elle ne fait que conforter l'opinion des "contres son livre"
Encore une que j'ai adoré :
Lorsqu'une femme vient me dire qu'elle subit dès violence je lui conseille toujours de quitter le domicile conjugal pour RECONSTRUIRE UNE RELATION SAINE
Euuuuuuuh avec un autre la relation saine ou avec monsieur qui violente ?
Parce que monsieur qui violente à moins d'une très lourde prise en charge psychologique, il ne changera pas
Bullshit Bullshit Bullshit Bullshit Bullshit Bullshit

Nan puis ça aurait pu être bien de préciser ça au passage de son bouquin où elle explique que ses conseils à ses amies en cas de problèmes conjugaux sont toujours :
- épouse-le
- fais lui un enfant
(note, deux excellents conseils : ça marche pas entre vous alors soit bien sûre de passer toute ta vie avec et de créer un lien indestructible entre vous deux qui en plus est un être vivant qui ne souffrira pas du tout dans l'affaire. Puis tout le monde sait que l'arrivée d'un enfant ne créé aucune tensions au sein d'un couple, jamais)
- il a raison
- écoute le plus
- fais lui un enfant (oui, oui, elle le répète, je n'invente rien)
- fais ce qu'il te dis

je grossis à peine le trait, c'est vraiment ça. À la page 4 ou 5, je sais plus. J'ai arrêté la lecture mode "parler en connaissant" là, j'aurai pas supporté plus.
 
2 Décembre 2014
94
590
144
En + son passage est un peu fumeux "bon moi je suis journaliste c'est gratifiant mais les autres font toutes des metiers de merde qu'elles feraient mieux d'arreter"
Je suis la seule femme intelligente sur terre.
Une coiffeuse ne peut pas aimer son métier XD vive le mépris
Et puis si des femmes ne doivent surtout pas travailler en étant coiffeuses, mais ce sera des hommes qui le feront ? et peut etre qu'ils seront gays XD bon bon je m'arrete là
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai trouvé ce témoignage sur le Tumblr This is Thin Priviledge:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En gros un/une cosplayeur/se a perdu pas mal de poids, passant de gros/se à mince, et se sert de la photo d'un de ses cosplays pour la photo "après". Iel est en Rose Quartz, de Steven Universe, soit un personnage grosse et extrêmement positive d'une série merveilleusement inclusive; l'auteur montre que "Dustbunny" use de son thin priviledge en choisissant un personnage gros pour sa photo aux relents grossophobes ( c'est pas "je suis mieux" mais "c'est mieux, la confiance et la beauté passent par le poids") et j'ajourerais qu'en disant que Rose Quartz est mieux représentée par une femme mince, c'est dire à toutes les gamines rondouillardes ( je dis gamines pour l'identification, les mecs ont Steven qui est comme sa maman) qui se disent que Rose est grosse mais admirée, aimée et badass et qu'être grosse n'empêche rien de ça se diront que si, Rose serait mieux maigre, et se hairont à nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes