@Mackerly Tiens, c'est intéressant ce que tu dis, le lien entre l'aération des testicouilles dans les transports et la place prise dans le lit. Je n'y avais jamais réfléchi mais effectivement, il serait surprenant que d'un coup la tendance à l'occupation de l'espace commun s'inverse... Après tout, si on reproche tant aux LaFâmes de prendre la place, c'est parce que les zhom aimeraient en avoir davantage, donc à partir de là, en effet la question se pose.
En ce qui me concerne - mais ce n'est que ma petite expérience - je n'ai jamais eu l'impression de prendre davantage de place que le môssieur (pour preuve : à une époque, on partageait un lit 1 place et Monsieur n'a jamais fini par terre
). Et je n'ai jamais eu + de problèmes / bagarres de couette en partageant mon lit avec une LaFâme.
De toute façon, quand on dort à deux avec UNE SEULE couette, c'est forcément chercher les ennuis, tsss !
(vous la devinez, la personne prompte à sortir une 2e couette en cas de bataille ?
)
En ce qui me concerne - mais ce n'est que ma petite expérience - je n'ai jamais eu l'impression de prendre davantage de place que le môssieur (pour preuve : à une époque, on partageait un lit 1 place et Monsieur n'a jamais fini par terre
). Et je n'ai jamais eu + de problèmes / bagarres de couette en partageant mon lit avec une LaFâme.De toute façon, quand on dort à deux avec UNE SEULE couette, c'est forcément chercher les ennuis, tsss !
(vous la devinez, la personne prompte à sortir une 2e couette en cas de bataille ?
)


Ma mère a entendu parler de Causette de façon enthousiaste par une amie et m'a demandé si je connaissais. Je lui ai dit qu'il me semblait qu'il y avait pas mal de problèmes avec cette revue (putophobie, transphobie, victim-blaming ?), mais j'ai pas pu trop étayer car ça fait vraiment hyper longtemps que j'en ai pas entendu parler. Quelqu'un saurait où je peux trouver un article qui parle de ça plus en détail pour lui montrer ?
A chaque fois je me dis que je vais tout rattraper pour pouvoir ensuite poster mon petit message/réagir au débat du moment mais depuis 2 jours je m'en sors pas
il y en a troooop et j'oublie ce que je veux dire
.
) j'avais une image trouvé sur facedetrump (
?
.
) Nan mais ce qui est bien c'est que les gens qui partagent ces publications ne sont pas du tout hypocrites : ils disent que "toutes les femmes peuvent faire ça", amis si jamais une obèse par exemple avait l'audasssse* de poster une photo comme ça, ils lui en mettraient plein la gueule.
.
.
il est ou le respect de la victime ?