Surtout que toutes les féministes ont parlés des viols de Cologne, mais que les gens pensent qu'on en parlent pas surtout parce qu'on a nos propres sites. Franchement, ils veulent qu'on fasse quoi ? On a déjà dénoncer ce genre de harcèlement dans le métro par exemple, mais très peu de monde pour nous prendre au sérieux à part pour dire "bouhh de nos jours on peut plus draguer". Ce qui s'est passé à Cologne est horrible mais c'est aussi le quotidien de certaines femmes à Paris lorsqu'elles prennent le métro. Bien sûre personne ne s'en indigne car les frotteurs du métro ne sont as toujours des "immigrés".
Ses "défenseurs" de la liberté des femmes ont beau dos:
- Où étaient-ils lors des différents scandales de viol de l'ONU impliquant même des soldats français (en Centraafrique, au Burkina...) ?
- Parlons du lynchage des femmes qui osent accuser de viol de mecs célèbres: Dylan Farrow, Samanha Geimer, Natissatou Diallo: toutes ses femmes lynchées, moquées, accusées d'être des opportunistes ou d'être trop moche pour être violé.
- Le harcèlement sexuel dans l'armée française....
Je n'ai vu personne s'en indigner!! Et ça m'énerve car sur madz aussi bien sur la VPS que sur la VPR on en a beaucoup parlé de l'affaire de Cologne (ainsi que celles des autres villes) on a admis que oui il y avait des cultures machistes qui conduisaient à ce genre de comportement sexiste, c'est même l'évidence mais alors de là à dire qu'elles ont l’apanage du sexisme, faut pas pousser mémé dans les orties.
Les journalistes insistent beaucoup sur cette affaire beaucoup plus que toutes les autres citées, parfois je me demande quel jeu ils jouent et le climat d'insécurité qu'ils tentent de créer m’écœure surtout quand on sait que:
- Dans 80% des cas, l'agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple
- 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime
- 25 % des viols sont commis par un membre de la famille
- 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)
- 51% des viols sont des viols aggravés
- 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur)
- 45 % des viols sont commis la journée et non la nuit.
(
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html)
Sérieux, ils jouent à quoi les journaliste en rabâchant les viols de Cologne, j'ai même vu un journal qui avait mis une vidéo (oui il y en a qui ont filmés les agression) de l'agression d'une allemande sans même préciser s'ils avaient eu la permission de la victime. Non, l'article sous-entendait juste: vous voyez sur la vidéo, ils ont la peau assez bronzées

il est ou le respect de la victime ?
Pourquoi minimiser des viols les uns par rapport aux autres ? Après la "bonne victime de viol" il va falloir avoir le "bon profile du violeur" (de préférence immigré, peau foncée et musulman) ?
La vérité c'est que tous les hommes peu importe leurs origines sont de potentiels violeur.
Les viol de Cologne ont été évoqués par les féministes jusqu'au Canada, ce n'est pas notre faute si la presse n'en parle pas. Ils attendent une descente des femens en Allemagne ? C'est pour ça qu'ils parlent de silence des "féministes" ? Je suis allée sur les facebook de nombreuses organisations féministes et elles en parlent. Dommage que madz n'est pas fait d'article (j'en ait pas vu) en comparent les réactions avec les viols commis par l'ONU, celui qui les a dénoncé était d'ailleurs dans une mauvaise situation mais bizarrement on en entend plus parler.