@Alpha : à mon sens c'est exactement la même chose que les mecs qui te demandent si tu suces en pleine rue. Évidemment le but n'est pas de draguer, (presque ?) personne n'est assez stupide pour croire qu'une seule femme va être attirée par ce genre de comportement. Le but c'est d'asseoir sa domination sur les femmes, l'idée que l'espace public (et numérique, du coup) appartient aux hommes. J'y vois aussi une grosse part de slut-shaming vis-à-vis de cette fille qui est mannequin ou de celles qui vont sur des sites de rencontre : tu montres ton corps/cherches une relation sexuelle, tu ne mérites pas mon respect.
@Maud Kennedy : en même temps ces types se comportent comme des sales mômes incapables de respecter les autres. Et puis, elle a dit elle-même que depuis qu'elle faisait ça, ça commençait à se savoir et qu'elle recevait moins de photos de bites. Dans l'absolu c'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais je ne vois pas pourquoi elle devrait être mesurée et respectueuse face à du harcèlement sexuel décomplexé en ligne.
@Maud Kennedy : en même temps ces types se comportent comme des sales mômes incapables de respecter les autres. Et puis, elle a dit elle-même que depuis qu'elle faisait ça, ça commençait à se savoir et qu'elle recevait moins de photos de bites. Dans l'absolu c'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais je ne vois pas pourquoi elle devrait être mesurée et respectueuse face à du harcèlement sexuel décomplexé en ligne.