Perso, avoir l'impression de lire des délires entre copines sur des dizaines et des dizaines de pages (je sens vraiment un côté "entre soi") ça rassemble pas des masses je trouveCréer un ECM spécial veille sexisme va diviser les membres de la VPS au lieu de les rassembler.

Je sais qu'on a toutes des utilisations différentes de la VPS, la mienne c'est (c'était) pour débattre, lire des trucs qui font réfléchir sur le sexisme, etc, bah du coup j'y vais juste plus en fait, car ce type de posts est complètement noyé dans la masse.
Avant, comme le mentionne @Rosenrot_ ça me semblait plus équilibré entre le flood et les débats, là j'ai clairement l'impression que le flood a pris le pas sur le reste, ça et les copié-collés de commentaires sexistes random d'inconnus sur le net qui servent à s'énerver / soupirer et puis voilà

Du coup s'il n'y a pas de ECM féministe ça me dirait bien la création d'un nouveau topic un peu plus axé "réflexions féministes et débats" en plus de la VPS

). Sur la veille, bah je me rends compte que ça m'intéresse de lire des débats de fond finalement.

.
?).
)