Re-coucou
.
Je vois que vous avez avancé sur cette histoire sans moi. Comme je viens de le dire à une Madz en MP :
Pour tout dire, très sincèrement, j'aime nos HS
autant que nos débats ; c'est vraiment le mélange des deux que je trouve parfois illisible. Parce que parfois, on a envie de décompresser et de rigoler façon VPS (donc avec un fond féministe, blagues misandres, etc), et parfois, on a envie de se prendre la tête sur des débats féministes méga-sérieux et compliqués. En vrai, c'est génial que la VPS fasse les deux ; c'est juste une question pragmatique à mon sens (où aller si on veut décompresser, où aller si on veut débattre, et surtout : si on a envie de l'un mais pas de l'autre, keskonfait).
A titre personnel, c'est vrai que lire des commentaires méga sexistes relayés ici ne me fait pas plaisir, loin de là, mais s'ils sont accompagnés d'un DoNotLink / TW / autre, ben ça va, je clique juste pas dessus.
Du coup
@adita si tu crées un espace de réflexion et de débat j'irai y poster avec plaisir, merci ! Et je continuerai de vous lire ici aussi, toutes, avec le même plaisir (et de balancer mon grain de sel ici aussi, of course) ! Simplement ce sera juste pas tout à fait la même activité. Pitié ne partez pas, je vous aime fort (comment ça je suis pathétique
?).