@Freehug : je crois qu'en effet la plupart des partenaires s'en tapent... et en fait, si c'est pas le cas, ça craint : je veux dire si môssieur a besoin d'un paquet cadeau, il peut aller voir ailleurs s'il y a d'autres sous-vêtements 

) puisque j'ai allègrement contribué à cela, sans vraiment m'en rendre compte.
).

, je suis toujours en guerre contre toi pour épouser Carabinacitron & je veux les histoires de sexyprof & continuer à parler du poète
mais la création d'un 2ème endroit n'entravera pas tout cela, bien au contraire, je crois ? Il s'agit simplement d'un juste milieu
)
Et laisse mes fesses tranquilles 

Oui, j'ai conscience que ça peut paraître désagréable d'avoir d'un coup tout un tas de personnes qui se manifestent (effet d'accumulation tout ça) et je m'en excuse.Par contre j'aimerai bien revenir sur un truc mais toutes celles qui se plaignent des HS trop courants pourquoi ne pas l'avoir dis avant ? Il suffisait de dire qu'on déraillait trop ou de lancer un sujet plus sérieux si vous y teniez.
Là je suis désolée mais on dirait que vous attendiez un porte-parole pour oser l'ouvrir, ça aurait été plus sain de directement dire que quelque chose vous gênait plutôt que de garder ses reproches pour soi et que tout pète à un moment donné et qu'on se retrouve à diviser la VPS en 36 groupes
".

) parce que c'est comme ça qu'elle est connue sur le forum et qu'elle est épinglé