Je m'incruste 3 plombes plus tard mais je voulais quand même donner moi aussi mes impressions et je n'ai pas envie qu'on interprète mal mes big-ups :
J'aime beaucoup venir sur la VPS, quand j'ai le temps et l'envie de gueuler contre le monde entier/lire vos histoires de cœur ou de cul je peux le faire, et c'est rassurant!
Parfois il arrive aussi que je ne puisse pas aller sur la VPS pendant quelques jours (voir plus), où alors à l'arrache entre deux cours/sorties et là, c'est tout de suite une autre affaire... Quand je pointe le bout de mon nez en vitesse ou que je sous-marine, j'aime aussi pouvoir retrouver facilement les dernières actualités et débats de fond sans devoir remonter 10 pages.
C'est vrai que l'investissement que ça demande me décourage parfois, là par exemple j'ai lâché depuis une semaine parce que je n'arrivais plus à suivre;
Peut-être que j'aurais dû en parler mais je ne veux blesser personne, déjà (je sais que c'est un espace précieux pour beaucoup de monde, dont moi parfois), puis j'sais pas, j'me sentais pas forcément légitime de le faire vu qu'il y avait régulièrement des posts qui signalaient que ça allait vite et que malgré ça tout le monde avait apparemment l'air de s'y accommoder... je ne suis pas allé chercher plus loin, si c'est effectivement le format que les gens préfèrent majoritairement, ben y'a pas trop de raisons que ça change quoi.
Maintenant, mon avis perso c'est que la création d'un deuxième topic au vu de la matière quotidienne, ça tournerait plutôt sous le sens; C'est un topic féministe de plus, la preuve d'un succès et pas une forme d'exclusion selon moi

.
Je trouverais logique que la VPS ait un format "similaire" à celui des autres VP, m'enfin s'il faut vraiment garder la VPS en l'état et faire un topic à côté je m'en remettrai, mais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus logique pmoint de vue cohérence non? Rien n'empêcherait d'établir une forte communication entre les deux fils. Et je pense aussi aux nouve.llles.aux madz et néophytes du féminisme, ça peut faire bizarre de débarquer au milieu de tout ça.
Je sais que si ça devait se faire je suivrai certainement les deux topics et que je pourrais choisir la déconne et le 3615 ou plutôt la version concise selon mes envies et mes possibilités et j'avoue que je préfererais, pour des raisons aussi pratiques que sensibles

.
J'espère que ce que j'ai dit ne va pas être mal interprété, je n'ai rien contre le flood, d'ailleurs il est tout à fait en rapport avec le sexisme/féminisme la plupart du temps; Sauf que trop de contenu au même endroit c'est vite handicapant pour certain.es et s'il y a vraiment d'autres personnes qui abandonnent le fil, alors effectivement faudrait songer à faire quelque chose