Il y a quand même des gens qui n'ont pas d'âme. J'ai vu des commentaires sur la grâce accordée à Jacqueline Sauvage en mode "Les féministes ont gagné, on peut tuer son mari et être libérée". J'admets, je ne suis pas du tout objective et si on me suit dans mes délires, on ne fait même pas de procès à Jacqueline et on la laisse rentrer chez elle. 43 ans de torture, des dysfonctionnements hallucinants de tout le système je vais pas mentir, j'aurais bien aidé Jacqueline. Mais je reconnais que je suis pas du tout crédible et qu'il vaut mieux que je me taise (ce que je suis exactement pas en train de faire). Mais de là à voir ça comme une autorisation de tuer, sérieusement?
Je suis déçue parce que j'ai vraiment pas l'impression que cette histoire va être "utile". Personne ne remet vraiment en cause le système qui amène une femme et ses enfants à être torturés pendant 43 ans (plus longtemps que ma vie entière...) en toute tranquillité. On s'en fout des femmes en vrai.
@Lilou la licorne Je ne retrouve plus ma source mais seul 10% des contributeurs Wikipedia sont des femmes. Pourtant, internet est plus utilisé par les femmes. Dans tous les trucs que j'avais lu, on voyait plutôt la femme comme une cliente et pas une actrice d'internet.
Je suis déçue parce que j'ai vraiment pas l'impression que cette histoire va être "utile". Personne ne remet vraiment en cause le système qui amène une femme et ses enfants à être torturés pendant 43 ans (plus longtemps que ma vie entière...) en toute tranquillité. On s'en fout des femmes en vrai.
@Lilou la licorne Je ne retrouve plus ma source mais seul 10% des contributeurs Wikipedia sont des femmes. Pourtant, internet est plus utilisé par les femmes. Dans tous les trucs que j'avais lu, on voyait plutôt la femme comme une cliente et pas une actrice d'internet.
)