Veille Permanente Sexisme

1 Novembre 2014
203
1 523
514
Du coup, je double poste mais au cours de ma merveilleuse recherche de gifs adaptés à la situation, j'ai trouvé ceci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis pas top en anglais mais en gros, si les mecs ont besoin de s'étaler dans les transports en commun, ce n'est pas pour nous embêter, c'est parce que les sièges ne sont pas adaptés à leur morphologie.

Pauvres bichons (bis)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Les pauv' chouchous de masculinistes ne se sentent pas en sécurité :tears: zont sans doute peur que de vilaines méchantes féministes viennent leur tirer les zoreilles et leur donner la fessée en leur disant que c'est pas bien de traiter les femmes comme des inférieures :tears: Les pauv' bichons :sad::sad::sad::sad:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Du coup, je double poste mais au cours de ma merveilleuse recherche de gifs adaptés à la situation, j'ai trouvé ceci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis pas top en anglais mais en gros, si les mecs ont besoin de s'étaler dans les transports en commun, ce n'est pas pour nous embêter, c'est parce que les sièges ne sont pas adaptés à leur morphologie.

Pauvres bichons (bis)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah voyons, c'est vrai que le dos des hommes et celui des hommes est teeeeellement différent... Moi aussi je trouve ça plus confortable de m'avachir dans le métro, et pourtant aux dernières nouvelles, je suis une femme... Le but de sièges du métro ou des bus, c'est pas d'être confortables mais fonctionnels, et vu la quantité d'usagers il est de meilleur ton d'être civique et non oppressif que bien installé.
Pour la faire courte : j'y crois pas une seconde, et quand bien même ce serait vrai, c'est pas une excuse !

Sinon, à quand une ''étude'' prouvant que ces gentlemen (non) ont besoin de mettre les pieds sur le siège en face, que c'est morphologique et que les maniaques feminazis castratrice doivent se la fermer (et nettoyer les sièges car c'est dans leurs gènes) ? :troll:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@MarBvH @Maud Kennedy @Triss_Divergente @LuluCarabine
Moi, je trouve ça très dangereux de dire qu'ils ne viennent pas parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité. Je veux dire, au-delà de prouver leur bêtise, ça véhicule un peu plus encore une image de victimes de leur part & donc fait des féministes le danger. Or, si leur mouvement stupide & leurs revendications abjectes prennent de plus en plus de place dans l'espace public, alors des gens qui auront tendance à être sceptiques se diront ''Oh bah tout de même, on ne va pas les empêcher de se réunir, la libertey d'expression maggle'' et hop ça retombe sur qui ? Les différents goupes & associations féministes...
J'suis peut-être parano mais ça me semble assez dangereux. Et je pense que tout est calculé de leur part. Bande trumps moisis.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@MilanKey : La réaction dominante sur le recueil d'immondice que Roosh appelle un blog c'est justement que "on peut plus rien dire", "les feminazi sont méchantes". Il est montré comme un "leader rebelle persécuté"... Bref. J'en viens à me demander si le but n'était pas justement de faire monter la sauce pour annuler au dernier moment et se poser en victime.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Cirrannai Oui c'est ce que je disais, tout était calculé.
Parfois j'essaie de me mettre à leur place & vraiment je comprends pas comment on peut penser comme ça en étant quelqu'un de sain & de rationnel... Ca me dépasse.

@Invitation de la mort En plus, OLF est critiquable sur d'autres points en plus de leur non inclusivité. Leur fonctionnement est assez ''''''''''totalitaire'''''''''''''''''' & puis... j'les aime pas :ninja: (je sais, c'est pas un argument :yawn: )
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@LuluCarabine mais j'ai déjà rencontré des LeMâle de petite taille qui s'avachissaient! Et j'ai aussi vu des femmes qui se tenaient droites et dignes alors qu'elles étaient nettement plus grandes que la moyenne! :facepalm:

Et puis, si les sièges sont si mal adaptés, pourquoi n'apportent-ils pas leur petit coussin?
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Janvier 2011
4 354
39 816
5 664
J'ai du coup la nette impression que tout ça ne lui sert qu'à se faire connaître et à vendre des bouquins.

C'est un peu le piège avec ce genre de choses: il faut dénoncer ces idées masculinistes, mais en le faisant, on fait de la pub à un mec qui serait resté dans un relatif anonymat s'il n'y avait pas eu de mobilisation contre lui.
Ça amène à un joli "effet Streisand"...
J'ai l'impression qu'il est arrivé la même chose récemment concernant le livre "Marie-toi et sois soumise" qui est l'objet d'une pétition pour son interdiction en France, et du coup d'une couverture médiatique importante...

En gros qu'on en parle ou qu'on en parle pas on perd toujours quoi.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Extraits d'un article de Mediapart au sujet d'une affaire de harcèlement sexuel dans la gendarmerie (Attention propos de mecs même pas dignes d'être des porcs) :
"Est-ce que vous parlez du cul du capitaine ? Est-ce que vous lui faites un bisou tous les matins ? Pourquoi vous embrassez le personnel féminin ?
- Ça fait 17 ans que j’exerce, 17 ans que je fais la bise aux femmes, répond Ludo, qui aurait tenté de transformer la bise en baiser sur la bouche.
- Mais est-ce que vous faites la bise aux femmes supérieures hiérarchiques ?
- Ah non, là on serre la main."


"Vous avez vraiment dit : « Dans la gendarmerie, y a pas que le boulot, il y aussi la famille et le sexe » ?
- Et le sport.
- Ah. Pour vos comportements, on parle d’actions répétées dans le temps. Vous êtes OPJ (officier de police judiciaire). Vous avez déjà ouvert un code pénal. Vous avez lu la définition du harcèlement sexuel ? Est-ce que ça correspond à votre comportement ?
- Oui.
- Vous reconnaissez donc le harcèlement sexuel ?
- Je le reconnais."

"Sa première plainte, un gradé de gendarmerie a tenté de la dissuader de la déposer. Puis on a voulu la réduire au minimum. Pendant l’enquête, les principaux accusés ont eu accès au dossier : ils ont pu dire à leurs camarades d’ajuster les témoignages. Rien n’a été simple"

"D’autant que le second prévenu, Julien, adjudant (grade plus élevé dans la hiérarchie), ne conteste pas non plus une grande partie des propos qui lui sont imputés entre octobre 2012 et novembre 2013. « Je t’ai entendu baiser avec ton copain. Il faut que tu me montres, que tu me prouves », « Les Réunionnaises sont chaudes du cul, elles sont bonnes, elles aiment le cul ». Un autre jour, Mélanie entre dans son bureau et lui demande s'il a besoin d’aide : « Oui, fais-moi une pipe. » À la barre, il plaide le« dérapage ». Selon lui, « c’était une plaisanterie de mauvais goût. Il n’y avait pas de volonté d’obtenir quoi que ce soit ».

Je vous passe les "Je vais te mettre mon flingue dans la chatte", la proposition de plans à trois avec une autre gendarme, le fait d'avoir pointer leurs armes sur cette gendarme, le "Oui mais le délit de harcèlement sexuel est large alors forcément je rentre dedans"... Le jugement devrait tomber le 5 avril. La procureure a requis un an de prison avec sursis chacun et une interdiction d'exercer à vie pour l'un et de 5 ans pour l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes