@Invitation de la mort : je n'aime pas trop OLF non plus. Déjà leur position sur le voile sent très fort l'islamophobie, et côté prostitution, si je peux comprendre les arguments des abolitionnistes, j'ai entendu pas mal de propos putophobes de leur part. D'ailleurs ça me rappelle une émission nommée Infrarouge qui donnait la parole aux prostitués dans leur sujet sur les travailleurs du sexe :
Forcément, c'est partisan, assez biaisé (que des prostitués blancs qui revendiquent le libre choix de leur activité), il y a des propos qui m'ont gênée mais j'ai trouvé ça intéressant parce que dans les débats sur la prostitution on ne donne jamais la parole à ceux qui sont directement concernés.
@madmoizelle N : j'en ai vraiment marre de l'excuse de l'humour pour justifier le harcèlement. Bientôt les violeurs vont aussi prétendre avoir agressé leur victime pour faire une blague.
@madmoizelle N : j'en ai vraiment marre de l'excuse de l'humour pour justifier le harcèlement. Bientôt les violeurs vont aussi prétendre avoir agressé leur victime pour faire une blague.

) mais tourner un outil de bricolage quoi (non mais j'ai aussi du mal à retenir les noms des légumes
). Et j'ai demandé à mon coloc de le faire à ma place. Genre "oh mais je suis totalement perdue
, moi dévisser une roue, je ne peux
.