@Margay
J'ai moitié ri moitié soufflé quand j'ai vu le prologue de l'émission (et les petite phrases associées pour se dédouaner de tout sexisme).
Les commentaires font super plaisir à voir en revanche et honnêtement je ne m'y attendais pas, bonne surprise
.
Sinon, est-ce que quelqu'un a vu la dernière pub du Futuroscope? Vers la fin on y voit un robot qui "tombe amoureux" d'une petite fille qui doit avoir 8-10 ans et qui lui sourit d'un air attendri en retour, y'a bien un souce ou c'est moi qui vais trop loin? Peut-être que c'est seulement la mise en scène qui est foireuse et que l'attraction en elle-même est safe...
J'ai moitié ri moitié soufflé quand j'ai vu le prologue de l'émission (et les petite phrases associées pour se dédouaner de tout sexisme).
Les commentaires font super plaisir à voir en revanche et honnêtement je ne m'y attendais pas, bonne surprise
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, est-ce que quelqu'un a vu la dernière pub du Futuroscope? Vers la fin on y voit un robot qui "tombe amoureux" d'une petite fille qui doit avoir 8-10 ans et qui lui sourit d'un air attendri en retour, y'a bien un souce ou c'est moi qui vais trop loin? Peut-être que c'est seulement la mise en scène qui est foireuse et que l'attraction en elle-même est safe...
Dernière édition :

Aucune phrase n'est choquante, même si c'étaient des connards à côté, ce qui compte c'est la photo et la phrase qui va avec. Fin, c'est comme une compagne de pub, on s'en fout un peu de la vériatble personne derrière les photos, ce qui compte c'est l'instant t et la phrase. Et ça m'étonnerait que l'homme qui porte une robe, le père de famille ou celui qui en à marre de la virilité ( “Le féminisme a fait de moi un homme. Ce monde est malade d’excès de testostérone.”) soient les grands privilégié du patriarcat...
c'est court mais c'est un début ^^)
) :