@Morpheme ,je pense la même chose. Les scientifiques trouvent ce qu'ellesils s'attendent à trouver,au moins en ce qui concerne les études sur le comportement humain. Finalement,ces études relèvent plus de la croyance qu'autre chose puisque ces études s'appuient sur des échantillons réduits de personnes.
Tant que la société sera sexiste,j'aurai du mal à croire à la neutralité des études sur les soi disant différences entre hommes et femmes.
Tant que la société sera sexiste,j'aurai du mal à croire à la neutralité des études sur les soi disant différences entre hommes et femmes.
.
)
mais ne laisse pas les trolls te miner le moral. Et ne laisse pas les autres te rabaisser, soit sûre de tes capacités (même si c'est plus facile à écrire qu'à faire). C'est quand même dommage que ce genre de problèmes soient si difficile à prouver, j'ai l'impression parfois que les lois mises en place ne servent à rien et sont là juste pour dire "vous voyez on agit..."
)
Genre l'étude sur les maladies cardiovasculaires et les rôles des genres est intéressante parce qu'il part d'un fait sociologique pour expliquer un fait biologique, et pas l'inverse comme ces études problématiques...
est à la hauteur du message envoyé.
Quand je vois mes "amis" relayer ce genre de choses je me demande vraiment pourquoi je continue à leur garder une place dans ma vie.