Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
"On a besoin de se marier" ???:eh::eh::eh::eh: Ca veut dire quoi ça????? C'est indispensable sinon tu as raté ta vie? Ne pas être trop maquillée,ne pas avoir de piercing et ne pas aller en boite,ça veut dire que tu resteras seule toute ta vie,apparament :facepalm: Et quand bien même tu resterais toute ta vie seule avec un chat?? Ca dérange qui? Non mais je te jure!:facepalm:
 
9 Mars 2014
4 084
34 164
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
"On a besoin de se marier" ???:eh::eh::eh::eh: Ca veut dire quoi ça????? C'est indispensable sinon tu as raté ta vie? Ne pas être trop maquillée,ne pas avoir de piercing et ne pas aller en boite,ça veut dire que tu resteras seule toute ta vie,apparament :facepalm: Et quand bien même tu resterais toute ta vie seule avec un chat?? Ca dérange qui? Non mais je te jure!:facepalm:

A croire que ce genre de fille sont justes "bonnes à marié" alors que moi et pas mal d'amies ont corresponds un peu à cette description et en fait, c'est surtout la problématique des études, du stresse et de la fatigue qui sont en causes même si c'est vrai que perso j'évite les boîtes, mais surtout à cause des gros relou qu'on y croise. L'existence d'une femme n'est certainement pas dédiée à un homme et en tant qu'être humain, on a des émotions qui parfois fluctuent: il est tout à fait possible que selon l'ambiance et les potes qu'on a on décide de se maquiller et d'aller en boîte.J'ai jamais vu autant de cliché réunis mais on en revient à la fameuse classification: pute/épouse. Un tel manque d'empathie me met mal à l'aise, les hommes passent leur temps à gueuler parce qu'ils ne sont pas choisit par une fille pour x raisons mais dès que celle-ci ose vouloir coucher le premier soir, il la classifie direct sans tenter de la connaître: cette fille est juste là pour satisfaire ses besoins et plus tard il ne se gênera pas pour la critiquer en disant à quel point elle est une fille facile (oui mec parce que toi t'es pas un gars facile :rolleyes:)
On en avait parlé sur ECM et une autre madz avait posté le lien, mais voici un excellent article: http://lesquestionscomposent.fr/je-finirai-par-ouvrir-une-cooperative-fruitiere/
comment les choix amoureux des femmes sont toujours remis en question et lisez les commentaires, il y a en a qui parle d'en plus de racisme.
 
25 Février 2014
3 841
32 507
5 874
Nantes
Vu sur Facebook cet après-midi... :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'orthographe de l'auteur de cette :caca: est à la hauteur du message envoyé. :facepalm: Quand je vois mes "amis" relayer ce genre de choses je me demande vraiment pourquoi je continue à leur garder une place dans ma vie.


On dirait un truc genre "Nous les mecs, dans le présent, on s'amuse, mais les meufs, restez bien dans le futur parce qu'on va avoir des besoins spécifiques différents d'aujourd'hui" :rire:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
:ninja: Je croyais que l'auteur de cette sublime remarque était une LaFâme :red: c'est encore pire :facepalm:
Pour qui ce mec se prend franchement pour juger les choix d'autrui? C'est quoi le problème d'aller en boite ou de porter un piercing? Franchement???
Par rapport à l'opposition fille facile/mec facile,j'ai eu une discussion avec un mec qui m'a carrément dit que personne ne l'employait pour un homme parce que c'était évident et pas un problème. Donc,pourquoi c'est un problème chez les femmes??? :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Double standard,je crie ton nom! Le pire,c'est que beaucoup le revendiquent et considèrent que c'est normal :mur::mur::mur::mur:
 
Dernière édition :
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Vu sur Facebook cet après-midi... :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'orthographe de l'auteur de cette :caca: est à la hauteur du message envoyé. :facepalm: Quand je vois mes "amis" relayer ce genre de choses je me demande vraiment pourquoi je continue à leur garder une place dans ma vie.


J'ai vu exactement le même message et les réponses étaient assez gerbantes.
Côté ce que font les femmes tout a été dit au-dessus, merci de nous dire comment nous comporter on est trop fragile pour décider par nous-mêmes :taquin:
Mais le pire c'est que le commentaire avec le plus de "j'aime" était son pendant féminin du style "et vous les mecs arrêtez d'être comme-ci, comme-ça, du style un peu efféminés on veut des vrais mecs"

Les gens vivent donc dans le passé :eek:
J'ai l'impression de batailler tous les jours contre la théorie du genre féminin "c'est comme ça" et le genre masculin "c'est comme ça". Je me demande des fois si je n'en fais pas un peu trop mais c'est plus fort que moi à chaque fois que j'entend "vous les filles" ou "les mecs ils font xxx" mes poils se hérissent
 
25 Février 2014
3 841
32 507
5 874
Nantes
@: Je suis allée faire un tour sur leur FB et ça me donne limite envie de signaler, c'est horrible:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les commentaires vont pour la majorité dans la dénonciation donc ça va :top:
d'ailleurs, sur les pages types code de meuf, je vois de plus en plus de personnes en top commentaire qui contredisent ce qui est écrit ou rajoute "c'est pareil pour les hommes / les femmes" (selon le stéréotype mis en place) c'est rassurant, je trouve
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes