Veille Permanente Sexisme

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Impassioned Elle confond troubles de l'alimentation et mauvaises habitudes alimentaires rien que ça !

@Acétylaine Au vu du personnage elle te répondrait sûrement que tu mets certainement et de façon plus ou moins volontaires des produits TOXIQUES :fear:sur ta peau qui en pénétrant pas tes pores déglinguent tout et qui feront aussi que le gentil garçon superficiel accro aux Pin-Up Bio ne se retournera pas sur toi dans la rue parce que tu auras la peau toute cra cra !
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Acétylaine
Oui mais est-ce que tu médites chaque jour avant de manger ton muesli bio ? Non ? Pas de pensée positive quotidienne sur la chance que tu as d'être une fâme détenant le Kâdeau de la Vie ?
Bah voilà faut pas chercher plus loin, c'est ton mental qui est toxique :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@annecat51 Le passage où elle dit que la cup déforme le vagin j'ai juste eu envie de lister les différents objets par tailles et grosseurs que l'on peut mettre dans un vagin ! :yawn: Je me suis abstenue :ninja: n'empêche que ça me semble bateau comme argument. On est d'accord que le vagin par définition est déformable et que c'est pas une cup qui est l'objet le plus imposant qu'on peut y retrouver dedans, non ? Puis le périnée n'est pas spécialement mi à contribution je crois ? :hesite: en tout cas pas de quoi le transformer en chiffe molle. Toujours est-il que c'est la première fois que j'entends ce genre de choses sur la cup.

Elle prépare un article sur la contraception naturelle, on peut craindre le pire...
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@Impassioned Oh là là je suis allée lire le torchon l'article de la Pin-up bio, il m'a donné envie de vomir, heureusement que vous vous en êtes moquées, vous m'avez bien remonté le moral (@Aquarella tu m'as fait mourir de rire :yawn:).

Ça m'énerve un truc de fou ce truc, justement parce que (outre les évidentes raisons féministes) j'ai des convictions écolos : il y a déjà plein de bonnes raisons de passer au naturel / bio, donc vraiment, NON, pas besoin d'en inventer d'aussi absconses, ridicules, fausses, sexistes, transphobes, classistes, grossophobes, psychophobes, violentes et dangereuses.

@Alnilam Et puis une cup c'est souple, c'est elle qui se plie au gré des mouvements éventuels du vagin, on parle pas de se mettre un parpaing quoi :rolleyes:.
Et effectivement j'appréhende de fou un article sur la contraception de sa part... :facepalm: On sort le bingo :dowant: ?

La pilule :
  • est abortive
  • est chimique et pas Nâturelle
  • est dangereuse et toxique (comme les vilaines qui ne sont pas des pinu-up bio, vous suivez ?)
  • rend stérile et nous prive donc du merveilleux Don de la Vie
  • on a de faux cycles donc on ne connaît plus son corps de Fâme
On verra combien j'en ai de bons :lunette:.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Lilou la licorne T'as pleins de bons déjà pour la pilule ! Elle la casse pas mal dans les commentaires. Vu qu'elle est friendly du contrôle de l'esprit sur le corps je la vois bien nous sortir un truc du style qu'il est possible de contrôler son cycle ou encore de savoir à coups sûr quant on est en période d'ovulation...

Effectivement on ne parle pas de se mettre un parpaing dans le vagin (bien trouvé :yawn:) ni une coupe de champagne !
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Manea Et bien figures toi que dans ces commandements de l'orgasme écologique elle conseille d'utiliser des alternatives au plastique pour les sex toys et je cite "verre, bois etc" j'ai donc appris qu'il y avait des sex toys en verre :lunette: (et en bois) je me coucherai moins bête ! :yawn: Par contre l'erreur qu'elle fait c'est d'associer sex toy et célibat. Pourquoi sex toy et partenaire ne serait pas associable ? Et puis pourquoi dire "ton partenaire" et pas aussi "ta partenaire" ? C'est ahurissant ça tout de même ! :oo:

EDIT : Je lis les commentaires sous cet article et comment dire ? Apparemment je n'étais pas du tout loin du compte quand je disais qu'elle allait nous pondre un truc sur un moyen contraceptif basé sur la reconnaissance de son cycle... Sinon les conseils données par certaines pour ne pas tomber enceinte sont assez douteux, j'espère que notre Pin-Up préférée ne va pas se baser dessus pour son article !
Entre autres uriner juste après une relation sexuelle (c'est pour les infections urinaires ça ! A ce que je sache on ne pisse pas par le vagin...) risqué comme méthode, idem pour les positions soit disant moins risquées, ça reste jouer avec le feu et c'est inquiétant que ça continue de circuler comme des conseils valables !
On pense ce qu'on veut de la pilule mais de là à faire passer n'importe quoi comme trucs...
 
Dernière édition :
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Pour la cup, j'avoue que je me demande un peu si elle est si sûre que ça pour tout le monde sur le long terme. Elle ne déforme rien, ça c'est clair, puisque le vagin est par définition extensible.
Mais elle représente quand même une pression supplémentaire sur les muscles du périnée, je le sentais quand je l'utilisais. Quand on est très musclée du périnée ou que les muscles ont tendance à être un peu contractés de base, elle peut faire pression sur la vessie, par exemple. C'était le cas chez moi et ce n'est pas bon sur le long terme. Je ne généralise pas, mais je me pose quand même des questions sur l'utilisation répétée.
Il n'y a pas de solutions parfaites pour la question des protections hygiéniques, j'ai l'impression, c'est une sacrée plaie :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes