Veille Permanente Sexisme

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@Ocytocine. Mais tellement.
Et puis :
Pour les féministes, les femmes sont d’éternelles mineures, incapable de choisir en connaissance de cause.
...pardon mais les féministes partent au contraire du principe qu'en général, quand on vient avorter, on a déjà réfléchi (justement parce que contrairement à un achat de micro-onde, quand c'est fait c'est fait) :lunette:.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Quand les dernières pages de ce sujet te font avoir plus de respect pour Nabilla que pour Eugenie Bastie tu sais que ta vie va pas être simple.

Bastie c'est Levy 2.0. Je soupçonne cette meuf d'attendre que les 2 Elisabeth soient un peu trop fatiguées pour faire la tournée des médias et hop elle prendra la place. 24 ans et deja teeeelllleeeemeeeeent vieille c'est pas nous les plus à plaindre finalement.
Je ne vais clairement pas lire son livre, celui de Nabilla m'intéresse plus, mais c'est quoi ces "centres d'aides à la grossesse"? Elle ne développe pas grand chose dans l’interview. D'après mes infos, elle est nullipare et moi aussi du coup j'ai du mal à envisager en quoi un centre d'aide à la grossesse pourrait convaincre une femme de ne pas avorter. Ou alors apres la grossesse on garderait pas l'enfant? Si c'est ça son idée, il va nous en falloir d'autres.
En plus elle ment, cette étude de l'Ined qui date de l'an dernier indique que le nombre d'avortement est stable depuis la fin des années 2000.
Elle est rigolote à ne pas vouloir être comparée aux autres réacs et à balancer des petites piques à Badinter mais en même temps la nana assiste au truc de l'anneau au Puy du Fou avec Philippe de Villiers... Je m'ennuie rien qu'à l'écrire.
Bref, encore une qui a peur de perdre ses avantages de femme blanche en l'ouvrant un peu trop face aux hommes. C'est pas grave Eugènie, on fera le taf mais il va falloir que tu apprennes à te taire. Merci.
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je trouve que le papier de Camille de Peretti est stupide, écoeurant et irrespectueux. Elle parle de Nabilla comme si "cette fille" ( :sick:) était une gamine de 15 ans profondément bête.

Moi, elle me touche beaucoup, Nabilla, dans cette itw. Ça me choque profondément de la qualifier de "prude" parce que son rapport aux hommes et à la séduction semble compliqué, voire traumatique. Libération sexuelle mon cul. Le mot de "dégout", je le comprends parfaitement. Je ressens souvent la même chose. J'ai besoin de plaire, j'ai surtout un besoin immense qu'on m'aime parce que j'ai cruellement manqué d'amour pendant mon enfance et mon adolescence. Or, souvent, j'ai eu l'impression en tant que jeune femme, que je n'intéressais les hommes que parce ce que j'étais jolie et donc, à leurs yeux, baisable. :non:
 
21 Mai 2015
114
6 875
424
Mais comment on peut oser proposer des centres d'aide à la grossesse à des femmes qui ne veulent pas être enceintes...:erf:

@Impassioned Je m'habille assez court et ce n'est pas pour qu'on me regarde absolument. J'aime bien ce style, ça me plait. Si les autres me regardent, d'accord, mais ne m'harcelez pas.:dunno: Je regarde les personnes que je trouve belles dans la rue, mais sans leur faire de mal ou les fixer comme pas possible...
 
Dernière édition :
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Kamisky C'est malheureusement pas une exception un professionnel de santé qui déborde de son métier.
J'ai entendu parler d'un gyneco qui est poursuivi pour ça par 92 de ses patientes, la justification était gerbante ("je suis plus doux que mes confrères") et en cherchant des infos à son sujet je me rends compte que c'est pas le seul.
Perso la seule fois où j'ai été mal à l'aise face à un médecin il l'a vu et m'a proposé de remettre mon soutif des que ca n'était plus nécessaire de ne pas le porter.
Peut être que tu pourrais écrire anonymement à l'ordre des médecins. Tu dis que d'autres cardiologues ont fait avec le soutien gorge, c'est donc que c'est inutile d'enlever ton soutien gorge, d'ailleurs il a fini l'examen en faisant avec. Est ce qu'il aurait demandé à un mec d'enlever son caleçon pour inspecter son coeur? Non pour moi c'est tout aussi inutile que te faire enlever ton soutif.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je sais pas si mon degré de militantisme est un peu trop élevé mais je trouve que les blogs en général sont souvent "problématiques". À part quelques nanas pas très bavardes et une poignée qui disent peu de bêtises, il y a quand même pas mal de blogueuses c'est lourd très souvent. Les sous entendus sur ce que c'est etre féminines, les bons points aux féministes ou pas, les injonctions, le classisme, les conseils "healthy" pas toujours très intelligents, le mépris...
(Je parle que de femmes parce que je lis que des femmes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes