C'est même pas intervenir, ils n'ont bougé leur fesses à aucun moment! Ils ont juste rappelé, tu parles que ça aurait aidé! J'espère que la fille portera plainte, elle peut, elle a été frappée aussi après tout (et j'en reviens pas de dire ça...). Je sais que c'est pas le sujet mais ça me rappelle les gens qui quand on leur parle des abus policiers/violences policières répliquent "Oui bah vous serez bien content de les trouver quand vous en aurez besoin!" Ah bah oui, ils ont l'air vachement utiles là tiens, si la situation avait dégénéré (encore plus je veux dire) je me demande même si on aurait eu la lucidité de les tenir comme au moins partiellement responsables!
Je sais bien que tous les policiers ne sont pas comme ça. Mais quand même, à voir les témoignages, y'en a quand même beaucoup, ça fait peur!
Bon, je vais me taire, le sujet m'énerve et je sens que je vais partir en HS... En tout cas j'vais essayer de suivre ça de près moi...
Je sais bien que tous les policiers ne sont pas comme ça. Mais quand même, à voir les témoignages, y'en a quand même beaucoup, ça fait peur!
Bon, je vais me taire, le sujet m'énerve et je sens que je vais partir en HS... En tout cas j'vais essayer de suivre ça de près moi...
Dernière édition :