@Kaus Australis J'ai mis du temps à lire les arguments du gars tellement ça me faisait lever les yeux au ciel !
*soupirs* ces gens qui ont de grandes opinions,'' je défends l'opprimé'' blablabla
tant d'étalage de ''je suis quelqu'un de bien, j'oeuvre pour telle cause'' ça me laisse toujours dubitative, on dirait parfois qu'ils essayent de se mettre en avant/valoriser en faisant ça...
Déjà, l'insulte je trouve que ça décrédibilise le propos, surtout les insultes ''généralistes'' qui n'ont rien à voir avec ce qui est reproché à la personne insultée...
Ensuite, l'homme-cis qui dit aux femmes quel féminisme est le bon, mais au secours !
Si, c'est grave et important vu que la plupart des femmes en sont victimes à des degrés différents pouvant aller jusqu'à l'agression sexuelle... Alors oui, ce n'est pas une grrrrrande cause, mais c'est un sujet important car il concerne le quotidien de toutes les personnes s'identifiant comme femme !
Vous imagineriez pendant l'apartheid une personne non-racisée venant dire à des personnes racisées : ''Nan mais les gars, cette histoire de bus et répartition des places, c'est pas important, c'est pour cielleux qui pinaillent et qui se font chier...'' ? Non ? Moi non plus !
Encore un truc qui est fatiguant : c'est la carte ''han mais tu es misandre''
Doux jeysus ! C'est le joker, la carte ultime, le +4 (avec changement de couleur) parce qu'on ne peut plus rien dire ensuite ! Je trouve ça très enfantin, un peu ''nan mais c'est toi l'opresseuse''
C'est la répartie magique pour ne pas reconnaître ses torts et se placer en victime de ces vilaines misandres qui n'aiment pas les amab par défaut, parce que ''moi, je suis un gentil garçon qui respecte...'' Bref, vous reprendrez un peu de maletears ?
J'imagine que ça doit être un chouia frustrant de se faire bloquer comme ça, mais je ne pense pas que tu y perdes grand chose !
tant d'étalage de ''je suis quelqu'un de bien, j'oeuvre pour telle cause'' ça me laisse toujours dubitative, on dirait parfois qu'ils essayent de se mettre en avant/valoriser en faisant ça... Déjà, l'insulte je trouve que ça décrédibilise le propos, surtout les insultes ''généralistes'' qui n'ont rien à voir avec ce qui est reproché à la personne insultée...
Ensuite, l'homme-cis qui dit aux femmes quel féminisme est le bon, mais au secours !
C'est une blague ? C'est vraiment un truc de mec-cis pas déconstruit de dire que le harcèlement de rue ceypasgrave/au pire, tu l'ignores/c'est un compliment...celles qui se rabattent sur le harcèlement de rue parce qu'elles s'emmerdent
Si, c'est grave et important vu que la plupart des femmes en sont victimes à des degrés différents pouvant aller jusqu'à l'agression sexuelle... Alors oui, ce n'est pas une grrrrrande cause, mais c'est un sujet important car il concerne le quotidien de toutes les personnes s'identifiant comme femme ! Vous imagineriez pendant l'apartheid une personne non-racisée venant dire à des personnes racisées : ''Nan mais les gars, cette histoire de bus et répartition des places, c'est pas important, c'est pour cielleux qui pinaillent et qui se font chier...'' ? Non ? Moi non plus !
Encore un truc qui est fatiguant : c'est la carte ''han mais tu es misandre''
Doux jeysus ! C'est le joker, la carte ultime, le +4 (avec changement de couleur) parce qu'on ne peut plus rien dire ensuite ! Je trouve ça très enfantin, un peu ''nan mais c'est toi l'opresseuse''
C'est la répartie magique pour ne pas reconnaître ses torts et se placer en victime de ces vilaines misandres qui n'aiment pas les amab par défaut, parce que ''moi, je suis un gentil garçon qui respecte...'' Bref, vous reprendrez un peu de maletears ?
J'imagine que ça doit être un chouia frustrant de se faire bloquer comme ça, mais je ne pense pas que tu y perdes grand chose !

. C'est triste à dire, mais j'en viens à leur préférer les sexistes assumés, parce qu'au moins ça choque un minimum, les propos du style "la femme est inférieure et blablaba"... Les mecs "nan mais moi je suis du coté des femmes" alors que pas du tout, ils sont presque jamais inquiétés, même quand ils font des horreurs comme ce que raconte
.
hourraaaaaa !!! 
.