Veille Permanente Sexisme

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 772
4 884
@lapi4x Ah oui on avait déjà parlé de ce site-là il y a des mois et des mois de ça sur la veille. C'est effectivement un blog masculiniste absolument affligeant et puant. Ne vous faites pas l'affront d'aller voir (vraiment, épargnez-vous ça), mais il y a même une rubrique "féminisme" qui en fait prétend débunker tout ce que dénonce le féminisme.
Le fait que cet article tourne sur Facebook est inquiétant. D'ailleurs je pense qu'il vaudrait mieux utiliser DoNotLink pour donner le lien, afin d'éviter de filer des vues à ce genre d'ordure. Comme la veille est très lue, ça t'embêterait d'éditer ton message en passant par DoNotLink ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Comme @Rocksteady, ça ne m'étonne pas tant que ça. J'avais vu une étude canadienne (ou peut etre américaine) sur la fréquence de la masturbation en fonction du sexe et de l'âge et le nombre de femmes augmentaient pour atteindre les + de 50% entre 25 et 29 ans alors que chez les mecs ce chiffre était atteint avant 20 ans.

Et sinon Mr Baylet est toujours ministre dans le pays de la Marianne libre et nue. Dans le pays bizarrement silencieux à ce sujet. Alors meme qu'il a frappé et menacé une femme.
 
8 Décembre 2014
43
286
3 709
32
Salut à tous
Je suis tombée sur cet article en anglais http://www.dailymail.co.uk/news/art...tistic-loves-giving-strangers-high-fives.html

et ça me pose des questions, outre le fait qu'elle n'aurait certainement pas du afficher sa photo sur facebook, ça m’interroge notamment sur cette question: faut-il plus tolérer le harcèlement quand il provient d'une personne handicapé mentalement? sachant que par exemple un autiste a du mal à voir si il embarrasse la personne à qui il parle et que ça peut amener à des situation proche du harcèlement

Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis intéressée par vos avis
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et ParasitA
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@alezzia @LittleDeerLady le problème pour savoir si ça excuse ou pas le harcèlement, c'est qu'il existe des centaines de types de handicaps mentaux, et à l'intérieur de ces types les personnes handicapées sont toutes différentes (exemple : l'autisme, il n'y a pas deux malades atteints de la même façon...)
Par contre le danger c'est de minimiser la peur / le mal-être de la victime à cause du handicap de l'agresseur. On est tout aussi effrayée / dégoûtée après être tombée sur un agresseur non handicapé que sur un handicapé je pense...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes