Je précise pour le mec dénoncé sur FB qui serait autiste: apparemment il ne l'est pas
C'est d'autant plus triste qu'il me semble avoir lu plusieurs fois (j'ai pas de sources précises, mais ça doit se trouver) qu'en réalité les personnes neuroatypiques subissent plus de violences et sont (statistiquement) l'objet de plus d'agressions que les personnes neurotypiquesseuls les malades mentaux, les "fous" agressent et tuent. Statistiquement c'est faux, en plus.
C'est d'autant plus triste qu'il me semble avoir lu plusieurs fois (j'ai pas de sources précises, mais ça doit se trouver) qu'en réalité les personnes neuroatypiques subissent plus de violences et sont (statistiquement) l'objet de plus d'agressions que les personnes neurotypiques
Il affirme que la défense du ministre, reprise par le porte-parole du gouvernement mercredi à l’issue du conseil des ministres, est fausse.
Enfin, il donne des précisions sur le rôle du procureur de la République de Montauban qui a donné l’ordre de clore cette enquête rapidement et de classer l’affaire. Alors qu’il pouvait continuer à instruire l’affaire malgré le retrait de la plainte et la transaction. À l’époque, le parquet n’avait pas souhaité ordonner une confrontation entre le sénateur et la victime, comme le veut pourtant l’usage dans des procédures pénales avec violences.