Salut les madz !
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ce post, dans ce cas n'hésitez pas à me diriger ailleurs.
Ca concerne un utilisateur de twitter qui, après avoir tenu des propos racistes, après m'avoir insulté (ben oui j'ai osé les dénoncer), s'est carrément fendu d'un ptit appel au viol.
Tout ça est parti de commentaires très très limites sur le poste de Robert Ménard où il exhibe sa nouvelle affiche anti-migrants. J'ai dénoncé ce qu'on peut clairement qualifier de diffamation publique à caractère raciste et j'ai rappelé que c'était passible d'un an d'emprisonnement et 45000€ d'amende. Bien sûr ça n'a pas plus et très vite mon "interlocuteur" a fait dévier le sujet. De Bézier on est passé à Cologne et à "les migrants sont des violeurs". Je n'ai pas pu m'empêcher de souligner la bêtise et/ou la malhonnêteté de tels propos. Je me suis alors vue conseillée "d'essayer un migrant" pour voir si je ne changeais pas d'avis. J'ai gardé mon calme et ça n'a pas du plaire. J'aurais pu laissé couler mais il y a eu ce tweet : "Bien que le viol ne soit souhaitable pour personne, certains "cas" devraient y passer pour comprendre".
Bon là je me suis dit que c'était un peu trop. J'ai signaler le tweet et je l'ai citer pour le dénoncer, j'ai mis Twitter France et osez le féminisme en copie. Et ... rien pour l'instant. Donc un ptit coup de main pour signaler serait le bienvenu et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Je vous met le lien de mon tweet :
Merci d'avance, cœur sur vous