M
Membre supprimé 138976
Guest
@LittleAdelheid Je joue moi même à LoL et pour avoir également eut un soucis avec ce genre de joueur, je peux te confirmer que ton post a été supprimé car tu n'as pas masqué le pseudo des personnes impliquées. Ils sont très stricts à ce niveau la, et ne le cachent pas le moins du monde. Ça évite les règlements de compte.
Par contre, en contactant le support directement (ou en utilisant le report en fin de partie) ces personnes ne devraient pas rester longtemps en jeu.
Par contre, en contactant le support directement (ou en utilisant le report en fin de partie) ces personnes ne devraient pas rester longtemps en jeu.
On représente plus de la moitié de l'espèce humaine, on est partout, faudrait peut être se réveiller les mecs
, t'arrivera peut être à ban à la personne et effectivement tu as raison, le harcèlement sexuelle en théorie c'est puni par la loi, mais bon hein, on va pas se mentir, les viols sont déjà rarement punis donc bon 
, je pense que Riot Games sont au courant du problème et ils font de leur mieux, mais des mecs sexistes y'en a tellement, s'en parler des filles qui sont tout aussi sexistes qu'eux
, moi j'ai arrêté car j'avais plus personne avec qui jouer, si j'avais eu des personnes bienveillantes j'aurais certainement continué.
) est globalement exécrable, mais alors là les commentaires que tu as subis sont vraiment immondes, je comprends complètement que ça t'ait remuée. Ne laisse personne te faire croire que tu es une pleureuse ou que tu te victimises (j'ai lu les premières réponses à ton post mais j'ai pas vraiment eu la force d'aller bien loin je t'avoue). Dénoncer l'inacceptable et tenter de faire bouger les choses pour que la communauté soit plus agréable, ce n'est en rien pleurnicher ou jouer les victimes.