Si ça peut rassurer le plan de santé est en train d'échouer, même les Républicains veulent pas voter pour ( condamner 14 millions dont pas mal de leurs électeurs, ça les refroidit)
Oui, mais l'aile modérée des Républicains sent le vent tourner et ne suit plus l'aile hyper capitaliste, donc y'a quand même de l'espoirEffectivement, le projet de loi n'a pas obtenu assez de votes et est reporté. Le meilleur moyen pour le gouvernement Trump de remplacer l'ACA (une grosse promesse de campagne) est de rendre leur projet encore plus “capitaliste“ afin d'obtenir les voix conservatives. En gros, une femme américaine de la lower class ou lower middle class n'aura probablement plus accès à une aide financière pour avorter, avoir un enfant, passer une mammographie, avoir un examen gynécologique ou même obtenir une contraception. Ce sont quand même deux conquêtes féministes (pilule et avortement) qui ne seront probablement plus accessibles à la plupart des femmes américaines.
peut-être que Solange a cru qu'elle pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait des témoignages parce que les participantes avaient déjà donner leur accord une fois.

) qui regroupe pas mal de liens intéressants pour s'informer sur le féminisme :