@MorganeGirly : C'est juste que mettre le "j'en suis désolée" à la fin, ça fait un peu froid au niveau de la forme. Quant aux proportions que ça prend, d'un autre côté, ça a peut-être incitée justement Solange à mettre en place une réponse. Si j'ai bien compris, les tentatives de contact en privée étaient restées sans réponses. Après, oui elle a reconnu son erreur et je sais (ayant regardé ses vidéos) qu'elle n'est pas quelqu'un d'organisé donc oui, c'est bien de le reconnaître (et je n'ai jamais dit le contraire)
Je ne suis pas d'accord, les journalistes ont toujours surfer (à tort ou non) sur les bad buzz et ça ne concerne pas que les problèmes entre militants. Quant à la mésentente entre militant, oui elle existe mais tenter de la masquer ne sert à rien du tout de mon point de vu.
Je ne suis pas d'accord, les journalistes ont toujours surfer (à tort ou non) sur les bad buzz et ça ne concerne pas que les problèmes entre militants. Quant à la mésentente entre militant, oui elle existe mais tenter de la masquer ne sert à rien du tout de mon point de vu.