Rue89 a publié un article sur la polémique du livre de Solange te parle, je le trouve plutôt bien fait.
Moi je trouve pas du tout qu'elle a l'air froide, j'ai même l'impression qu'elle pourrait pleurer, et pour être honnête, bien qu'elle ait eu tort d'agir ainsi, je suis un peu perplexe devant les proportions que ça a pris... J'ai l'impression que certains journaux sont très très prompts à rebondir sur les polémiques blogosphères et twitter pour faire monter la sauce, et qu'ils aiment vraiment bien ajouter leur grain de sel dans les querelles entre militants ou tomber sur un militant reconnu qui fait une grosse bourde. Quand on voit qu'en même pas 2 jours Buzzfeed Rue 89, Le Monde, Sud Ouest, Konbini, France 24, 20 Minutes, L'Express et Libé en parlaient, je trouve ça un peu fou...@Glück
Merci, pour le lien. Les excuses de Solange me paraissent un peu froide.... ou c'est juste moi ?
Je remarque aussi qu'elle s'en réfère à son éditeur, donc possible qu'elle ait été influencé ?
Elle avait déjà des seins assez importants ( la mode de l'époque, les sous vêtements élaborés pour donner cette silhouette, son corps de base) mais là ils ont raboté sa taille et ses mollets, ce qui tue toute proportioneffet photoshop comme dans les magasines pas un poil de graisse et de gros seins

il y a également arret sur images qui a réalisé une contre enquête excellente (par rapport au bar de sevran), en interviewant le patron et la journaliste du bondyblog, qui a notamment enquêté sur la brigade des mères. L'émission démontre très bien l emballement médiatique islamophobe ((d'ailleurs je ne peux que vous conseiller de vous abonner à asi (4 euros par mois) c'est d'après moi une des trop rares équipe de journalistes ayant une éthique et réalisant des enquêtes et débats approfondis). le lien ici : http://www.arretsurimages.net/emiss...n-y-aura-aucun-compromis-avec-France-2-id9703