Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Oui, ça m'arrive encore de poster des trucs de temps en temps (j'ai justement posté cette fameuse BD, comme quoi !) mais j'ai pas forcément le temps/la motiv et c'est cool si d'autres veulent participer puisque c'est le but à la base ! Je t'envoie donc un MP de ce pas et si d'autres ont envie d'apporter leur pierre à l'édifice, contactez-moi !Je sors de mon sous-marin, coucou
Je me demandais si le tumblr "veille permanente" est toujours d'actualité, et, auquel cas, si l'une d'entre vous peut m'envoyer les codes ?
Sinon, je vois beaucoup passer la BD d'Emma, je suppose que la plupart d'entre vous l'ont lu. J'avais jamais réfléchi à cette idée de "charge mentale", c'est un peu la révélation![]()
Je visite un truc à l'étranger et je passe à côté d'un prof francais et de ses élèves à qui il vient de dire qu'ils peuvent aller à la boutique du palais...
Et là il sort à sa collègue "voilà on parle de magasins et les filles se précipitent" en rigolant
Je me suis retournée et je lui ai dit "bravo monsieur pour cette remarque sexiste"
Il m'a répondu que c'était vrai pourtant...
Alors que moi j'ai vu que les garçons y allaient aussi pourtant
Et ma main dans ta gueule, elle te fait peur ?- aaahh, vous dites ça maintenant parce que vous avez peur, mais vous verrez plus tard.