Euh, je suis sans voix là(TW viol sur mineure)
Je comprends pas ce qui déconne dans la tête des jurés aux assises, 11 ans et on ne peut pas établir qu'elle a agi sous la contrainte ?! Bon c'est Le Parisien je n'aime pas mettre ce genre d'articles généralement racoleurs mais bon là je ne vois pas pourquoi ils iraient raconter des bêtises, c'est a priori bien ce qui s'est passé et je suis tellement choquéeEt la défense de l'accusé aussi j'ai trouvé ça sympa
![]()
![]()
Ah ouai mais le gars est carrément acquitté ??? Donc y'a rien?
Je m'étais renseigné sur la loi française concernant l'autre affaire récente entre une enfant de 11 ans et un homme de 28 ans, le viol n'avait pas été retenu, mais il me semble que c'est quand même illégal et considéré comme de l'atteinte sur mineur. Mais je ne comprends vraiment vraiment pas comment marche la justice... https://fr.wikipedia.org/wiki/Atteinte_sexuelle_sur_mineur_en_droit_français
Nan mais déjà que ce soit pas un viol c'est abérrant, mais en plus qu'il ait rien ... j'espère que le Parisien tronque l'information et dit qu'il est acquitté pour le viol mais pas pour d'autre accusations qui tombent totalement sous le coup de la loi.
Mais comment une enfant de 11 ans peut se construire après ça