@Trémazane QUOI ? C'est d'une indécence crasse ! Certes, les actrices qui témoignent sont plutôt jeunes et ce qu'on appelle jolies, mais si les jolies femmes sont surreprésentées dans ces dénonciations de Weinstein, c'est justement parce que ce sont des actrices ! Dans plein d'autres milieux des femmes de toutes apparences sont violées et harcelées. Et puis je tiens à rappeler que même parmi les victimes d'Harvey Weinstein, il semble qu'il y ait eu Courtney Love*, que tout le monde bache touuut le temps sur son physique. Faut-il aussi rappeler que Nfissatou Diallo a été accusée de mentir, un des arguments étant qu'elle est "trop laide pour être violée" ?
Du coup je suis d'accord pour prendre conscience de la souffrance des femmes jugées laides ou trop vieilles, mais pas pour les mêmes raisons que Millet. Je pense qu'il faut surtout prendre conscience que dans ce genre de situations, elles subissent double peine.
Et puis lire que quand un homme na pas envie de te harceler on passe à côté de quelque chose, lire que ne pas connaître ça c'est souffrir, la mâchoire m'en tombe.
* Désolée pour la source Burger Buzz mais bon on fait avec ce qu'on trouve
@Alaska Nokomis J'espère bien que personne ici ne va te juger ! Manquerait plus que ça ! Je réponds en spoiler pour le reste.
Du coup je suis d'accord pour prendre conscience de la souffrance des femmes jugées laides ou trop vieilles, mais pas pour les mêmes raisons que Millet. Je pense qu'il faut surtout prendre conscience que dans ce genre de situations, elles subissent double peine.
Et puis lire que quand un homme na pas envie de te harceler on passe à côté de quelque chose, lire que ne pas connaître ça c'est souffrir, la mâchoire m'en tombe.
* Désolée pour la source Burger Buzz mais bon on fait avec ce qu'on trouve

@Alaska Nokomis J'espère bien que personne ici ne va te juger ! Manquerait plus que ça ! Je réponds en spoiler pour le reste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.